Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Jean-François Carenco, Ministre délégué en charge des Outre-mer, en direct dans le Journal TV ce mercredi sur Guadeloupe la 1ère




Le Ministre délégué en charge des Outre-mer sera en visite en Guadeloupe, dès ce mercredi 21 septembre afin de se rendre compte de la situation, après le passage de la tempête tropicale Fiona.

Quatre jours après le phénomène météorologique, les dégâts restent considérables, dans plusieurs communes de l'archipel. De nombreux Guadeloupéens sont encore privés d'eau, certains de logement. 

L'arrivée de Jean-François Carenco découle d'une demande du chef de l'Etat. Il sera en Guadeloupe pendant 28 heures pour se rendre compte des dégâts générés par le passage de la tempête Fiona, pour mesurer l’attente des élus, et pour pouvoir faire des annonces sur la manière dont l’État entend remplir sa responsabilité d’aide à la Guadeloupe.

Jean-François Carenco sera l'invité du journal de 19H30 ce mercredi 21 Septembre, en direct depuis Capesterre Belle-Eau. Il répondra aux questions de Christelle Théophile.

Notez

Rédigé le Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:09 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site