Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Intensément Spectaculaire": L'IRT déploie en ce début d'année une nouvelle campagne de communication


Rédigé le Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:02 |



Comme  chaque année depuis 2016, l’IRT entame la nouvelle année avec le lancement d’une campagne de communication cross-média d’envergure  sur les marchés européens.

Si l’année dernière avait marqué le grand  retour de l’Île Intense à la télévision, accompagnée d’une nouvelle identité et de nouveaux visuels, le cru 2019 donnera la part belle aux supports imprimés (affichage et presse) ainsi qu’à des co-branding digitaux.

Ces dispositifs entendent répondre à la feuille de route dessinée par la présidence de l’IRT avec pour objectifs, d’une part, de populariser les atouts singuliers du territoire réunionnais, en poursuivant notamment le travail de dessaisonalisation engagé depuis 2 ans, d’autre part, de générer plus de recettes économiques  liées au tourisme. Il est indispensable pour l’IRT d’œuvrer pour asseoir davantage la notoriété de l’île sur ces marchés et de rassurer les visiteurs potentiels suite aux mouvements sociaux importants  qu’a connu la destination durant les dernières semaines de l’année 2018.

La Réunion investira donc, au travers de cette campagne, la presse quotidienne régionale ainsi que le quotidien francilien  Le Parisien avant de se  décliner sur des panneaux d’affichage en gares jusqu’à la fin du mois de janvier. Coté digital, ce sont des partenariats exclusifs et inédits avec GEO et 20Minutes qui ont été retenus pour présenter, jusqu’au mois d’avril, un contenu rédactionnel et audiovisuel valorisant  les atouts de la  saison hivernale 2019. Une campagne qui trouvera écho côté germanophone avec une  présence en cinéma, presse thématique et digital.

Et pour soutenir plus encore la croissance touristique enregistrée depuis 2016, les équipes de l’IRT travaillent sur la mise en place d’animations dans les réseaux de vente  de voyage avec, entre autres, un nouveau  challenge des ventes dont l’objectif majeur sera de contribuer à lisser les arrivées touristiques sur l’ensemble de l’année.
 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter