Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Inédit: La sitcom "I'm Sorry" débarque dés le 19 janvier sur Warner TV


Rédigé le Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:25 |



© Turner
© Turner
A partir du jeudi 19 janvier, découvrez une maman pas comme les autres dans "I'm Sorry", la nouvelle série inédite de Warner TV.

Composée de 10 épisodes de 30 minutes, la saison 1 de cette série sera diffusée à 17h10.

Si vous étiez certaine de ne pas être la maman de l’année, si vous culpabilisiez de ne pas être à la hauteur et si vous pensiez avoir du mal à gérer vie active et vie familiale, rassurez-vous, il y a pire que vous !

Warner TV vous présente Andrea : épouse, mère de famille et scénariste. Elle expose ses névroses dans les situations les plus improbables. En effet, pas facile d’être maman qui jongle entre réunions de parents d’élèves et fêtes d’écoles quand on est aussi une auteure à l’humour très « sexe, drogue et rock’n’roll ». Complètement déjantée et avec son tact légendaire, Andrea ne laisse à son entourage aucun répit pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

I’m Sorry, c’est avant tout une bouffée d’air frais, un scénario sans filtres, des scènes hilarantes ET malaisantes à la fois. A chaque épisode, un mot de trop, des situations loufoques et une histoire souvent véridique que chaque parent a vécu au moins une fois dans sa vie. Andrea casse les codes, déculpabilise les parents trop exigeants avec eux-même et rend le quotidien de sa famille « on ne peut plus » … original !

Au casting de cette nouvelle série, on retrouve:  Adrea Savage, Tom Everett Scott, Olive Petrucci, Kathy Baker, Jason Mantzoukas,…

"I'm sorry" est à retrouver à partir du 19 janvier 17h10 sur Warner TV, une chaîne disponible dans les offres TV de SFR Réunion-Mayotte et de GO TV.

 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr