Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Inédit: La biodiversité guyanaise à l'honneur dans WILDLIVE EXPEDITIONS, le 3 septembre sur Ushuaïa TV





Inédit: La biodiversité guyanaise à l'honneur dans WILDLIVE EXPEDITIONS, le 3 septembre sur Ushuaïa TV
En septembre 2021, à l’occasion du Congrès Mondial de la Nature à Marseille, Ushuaïa TV se mobilise et propose une programmation spéciale sur la protection de la biodiversité et des écosystèmes.

Mathieu Vidard, animateur engagé de l'émission La Terre au Carré sur France Inter, incarne cette programmation événement en présentant 6 grandes soirées thématiques, tout au long du mois de septembre.

La Guyane sera à l'honneur ce soir* avec la diffusion du documentaire inédit WILDLIVE EXPEDITIONS de Rémi Dupouy et Jérémy Frey et produit par Phare Ouest et Ushuaïa TV.

Rémi Dupouy et son équipe nous emmènent dans une nouvelle expédition documentaire haute en couleurs, en contrastes et en émotions. Dans cet épisode, les Wilders sillonnent la Guyane pour s’immerger au cœur de la nature et en raconter les équilibres biologiques. Le documentaire vise à sublimer les espèces qui y habitent, tout en expliquant les enjeux liés à leur protection.

La soirée WILDLIVE EXPEDITIONS continue avec la rediffusion du premier volet de cette collection documentaire, tourné au cœur des plus beaux milieux naturels de Provence.

WILDLIVE EXPEDITIONS en Guyane sera diffusé le 3 septembre sur Ushuaïa TV, une chaîne disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

*Selon l'opérateur TV (En Outre-Mer, la chaîne est diffusée en direct ou en différée selon l'opérateur).

Notez

Rédigé le Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:53 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr