Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Guyane La 1ère TV en vacances à partir du 4 juillet !





L'heure des vacances a sonnée du côté de Guyane La 1ère ! Du 4 juillet au 4 septembre, la chaîne publique proposera à ses fidèles téléspectateurs des programmes inédits le tout englobé de rediffusions.

Parmi les nouveautés, on retrouvera Loraina à partir du 4 juillet, en quotidienne dès 18h45 et le samedi à 18h25 pour un "Road Trip" où elle vous fera (re)découvrir les communes du territoire à bicyclette. 

La musique sera toujours présente sur Guyane La 1ère pendant les vacances avec le "Top Vakans" chaque dimanche à 18h25. Cette version vacances du Top by VJ Byron permettra aux téléspectateurs de s’ambiancer avec les meilleurs tubes de la saison.

La chaîne publique en partenariat avec la CCOG proposeront aussi le module court "Au coeur de l'ouest / Portraits de l'ouest" en quotidienne dès 18h30. Avec une volonté affichée de couverture et de désenclavement de l’ouest du territoire guyanais, elles invitent à une véritable immersion dans cette région pour une découverte ou  redécouverte de lieux populaires, de lieux d’excursion dans des régions fréquentés ou peu connus de l’intérieur, des rencontres avec des personnalités qui au travers de récits ou démonstrations nous communiquent leur grande envie de partager leurs connaissances, leurs vécus, leurs parcours professionnels et/ou social.

Autre module "Souvenir d'enfance" toujours en quotidienne à 18h55. Le goût des délicieux petits plats, les bons moments chez nos grands-parents, les petites bêtises à l’école ou encore les chamailleries entre frères et sœurs, nous avons tous des souvenirs d’enfance qui nous ont marqué profondément. Guyane la 1ère en partenariat avec la CTG vous propose de revivre tous ces souvenirs marquants.

Le sport ne sera pas oublié du côté de Guyane La 1ère avec 3 rendez-vous qui seront à suivre sur l'antenne TV dont : Le Tour de France (Du 1er au 24 juillet), Le Championnat du Monde d'Athlétisme "Du 18 au 24 juillet" et Le Tour de Guyane (Du 13 au 21 août).

Et enfin, évènement, Rendez-vous le samedi 16 juillet à 20h en télé et sur le web pour découvrir la prochaine Miss Guyane. A qui Mélysa Stephenson remettra sa couronne ? Parmi les candidates se trouve la prochaine ambassadrice de la beauté et de l'élégance guyanaise.

À noter que que dans le cadre de la valorisation des programmes locaux, régionaux et réseau, Guyane La 1ère propose aux estivants la possibilité de voir ou revoir certaines de leurs réalisations dans les rendez-vous du midi, de l’après midi et en soirée avec au programme : Secouer le désastre / L’Incroyable Histoire Cubaine d’une Chanson Guyanaise / Voix des Outremer / D’un Monde à l’Autre / Mo Jazz Festival – Yanm Project / Créole Femmes Puissantes / La Danse des Tambours / Voix des Outremer/ MadGuaYa / Mega Pentenng – Spécial Guyane / Eia Kassav.

Notez

Rédigé le Lundi 4 Juillet 2022 à 10:16 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr