Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Guadeloupe la 1ère : L'émission "Sans rendez-vous" présenté par Tano Brassé passe en mode "Vakans" à partir du 27 juin





À partir du lundi 27 juin dès 18h25, le talk show "Sans rendez-vous" passe en mode "Vakans" avec toujours Tano Brassé aux commandes.

Jusqu'au 29 juillet, il vous accompagne pour une émission aux couleurs des vacances au pays. Au programme : actualité, bons plans, musique, cuisine, mais aussi des invités en plateau, des correspondants en visio, les clins d'oeil du web...de quoi vous divertir et rythmer vos débuts de soirée en quotidienne.

"Ce rendez-vous se veut convivial, interactif et sera un espace pour recevoir les acteurs culturels, nos artistes et bien d’autres. La musique sera bien présente, avec aussi des jeux et de nombreux cadeaux" annonce ainsi Tano Brassé.  

Rappelons que "Sans rendez-vous", c'est un talkshow, un espace d’expression, de rencontre et de lien avec le public. C'est une émission d’échange, de partage, de solidarité, de culture et de connaissance.

""SRDV VAKANS" est un challenge très intéressant, car nous serons toujours aux côtés de nos populations en direct tous les soirs, et nous accompagnerons les nombreuses initiatives de ces vacances" conclut ainsi le présentateur de l'émission.

"SRDV Vakans" est à retrouver dès le 27 juin, du lundi au vendredi à 18h25 sur 
Guadeloupe la 1ère.

Notez

Rédigé le Mercredi 15 Juin 2022 à 08:38 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr