Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Guadeloupe La 1ère : "Le presque Late Show" de retour pour une nouvelle saison avec Jordan Rizzi dès le 8 avril





© PASSEREL PROD / JR PRODUCTIONS
© PASSEREL PROD / JR PRODUCTIONS
Dès aujourd'hui, Le presque late show fera son grand retour sur La 1ère en Guadeloupe et en Guyane pour une quatrième saison inédite. Au programme de votre divertissement : de la détente, de la musique en live, de la bonne humeur, du rire, des défis et des surprises...

Le principe ne change pas : Jordan Rizzi reçoit chaque vendredi soir une personnalité du monde artistique & culturel de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane. Un mélange d’humour, et d’interviews avec du public, des danseurs, le groupe KADANS en live, et DJ Doubi pour mettre l'ambiance. 

Chaque invité se prêtera à des jeux et des défis surprises avec la complicité et la participation du public, dont celui du  "questions-réponses" fidèle au Presque Late Show. Et il n'hésitera pas à mouiller la chemise quand il s'agira de répondre aux défis. L'invité évoquera également son parcours, son actualité,  et surtout son regard sur le monde, toujours avec l'humour décapant et épicé de Jordan Rizzi .

Pour agrémenter le show, Jordan Rizzi vous propose de retrouver en live et sur scène, un artiste du moment, pour le plus grand bonheur du public. 

Alors soyez au rendez-vous tous les vendredi soir, pour 1h30 d'un show d'exception en compagnie de Jordan Rizzi  !

Avec en invités : Lycinais Jean, Jean Claude Naimro , Greg Germain, Jean Michel Rotin, Fanny J, Lorentz,  Gilles Saint-Louis , Missié GG , Sylvianne Cédia &  Rodman,  & autres artistes en live : Dasha, Alex Catherine, Méti'S, Céphora, Warped ...

La nouvelle saison du "Presque Late Show" avec Jordan Rizzi c'est à découvrir dès le 8 avril 20h05 sur Guadeloupe La 1ère et Guyane la 1ère.

Notez

Rédigé le Vendredi 8 Avril 2022 à 07:08 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr