Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Girlfriends' Guide to Divorce saison 3 inédite à partir du 11 janvier sur ELLE Girl TV

Rendez-vous tous les jeudis à 20h55 dés le 11 janvier




Lisa Edelstein continue sa vie de femme indépendante sur Elle Girl TV avec une troisième saison, inédite en France de la série Girlfriends' Guide to Divorce.


© NBC Productions / Lagardère Thématiques / Elle Girl TV
© NBC Productions / Lagardère Thématiques / Elle Girl TV
Pour bien débuter l'année 2018, découvrez les nouvelles tribulations d'Abby McCarthy et de ses amies Phoebe, Jo et Délia. Après une fin de saison mouvementée, la quadra préférée des téléspectateurs est de retour, bien décidée à s'en sortir. Elle qui voulait faire de son divorce quelques chose d'heureux voit toutes ses illusions bouleversées dans cette saison inédite.

​Passée outre le cauchemar vécu par Délia pour ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie et le flirt d'Abby avec un "Gigolo", les éternelles célibataires gardent le cap et maintiennent la solidarité qui les unit. Cette saison, un petit nouveau fera son apparition, laissant Jake incrédule face à la décision d'Abby d'adopter...

​Aussi comique que touchante, la série Girlfriends' Guide to Divorce donne de véritables leçons de vie sur les relations humaines, aussi bien amoureuses qu'amicales.

​La saison 3 inédite de Girlfriends' Guide To Divorce est à retrouver dés le jeudi 11 jenvier sur Elle Girl TV, la chaîne Chic et Cool du groupe Lagardère disponible en exclusivité dans les Offres Canal+.

Notez

Rédigé le Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:07 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr