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France TV Publicité Outre-Mer lance de nouveaux formats publicitaires




La régie publicitaire France TV Publicité Outre-Mer annonce le lancement de 3 nouveaux formats publicitaires. En tant que régie du service public, elle a une responsabilité : celle d’accompagner les annonceurs dans la communication de leurs engagements en matière de RSE.

Ainsi, sont lancés trois nouveaux formats publicitaires: 

Green Spirit : Diffusés autour de contextes affinitaires et puissants, les écrans « Green Spirit » sont réservés aux produits les plus respectueux de l’environnement selon les critères de l’ADEME. Ce dispositif ambitieux s’inscrit dans une démarche qui doit aider les consommateurs à s’y retrouver dans la multiplicité des labels et des étiquettes existants, avec une publicité plus proche de leurs attentes.

Ecrans durables : FranceTV Publicité Outre-mer donne toujours plus de place à la responsabilité en dédiant des écrans exclusivement aux communications durables : solidarité, inclusion, diversité, emploi, recyclage, environnement …
 
Encadrés par des jingles thématisés, ces écrans peuvent accueillir tout message qui, dans le registre de la responsabilité sociétale, économique ou environnementale, met en lumière des actions, produits ou comportements plus durables.

Territoire Responsable : Grâce à l’offre « Territoire Responsable », les annonceurs peuvent raconter leurs engagements de manière inédite autour de sujets incontournables tels que l’écologie, l’éthique ou l’authenticité.
L’opportunité pour les marques d’apporter des preuves de leurs initiatives et actions en contextualisant leurs prises de parole au sein d’écrans de 30 ou 50’’.

Stéphanie Gaumont, Directrice Déléguée en charge de l’international et de l’Outre-mer, déclare : " FranceTV Publicité Outre-mer est fière d’être la première régie en outre-mer à accompagner les annonceurs dans leur démarche responsable en leur proposant des espaces dédiés leur permettant d’apporter des preuves de leurs initiatives et de leurs actions. Notre engagement à diffuser des messages qui rendent le monde plus responsable et plus désirable est plus qu’un objectif, c’est le sens même de notre ADN en tant que régie du service public."

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Rédigé le Mercredi 16 Mars 2022 à 12:50 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





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