Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs




France TV Publicité Outre-Mer lance de nouveaux formats publicitaires


Publié le Mercredi 16 Mars 2022 à 12:50

              



La régie publicitaire France TV Publicité Outre-Mer annonce le lancement de 3 nouveaux formats publicitaires. En tant que régie du service public, elle a une responsabilité : celle d’accompagner les annonceurs dans la communication de leurs engagements en matière de RSE.

Ainsi, sont lancés trois nouveaux formats publicitaires: 

Green Spirit : Diffusés autour de contextes affinitaires et puissants, les écrans « Green Spirit » sont réservés aux produits les plus respectueux de l’environnement selon les critères de l’ADEME. Ce dispositif ambitieux s’inscrit dans une démarche qui doit aider les consommateurs à s’y retrouver dans la multiplicité des labels et des étiquettes existants, avec une publicité plus proche de leurs attentes.

Ecrans durables : FranceTV Publicité Outre-mer donne toujours plus de place à la responsabilité en dédiant des écrans exclusivement aux communications durables : solidarité, inclusion, diversité, emploi, recyclage, environnement …
 
Encadrés par des jingles thématisés, ces écrans peuvent accueillir tout message qui, dans le registre de la responsabilité sociétale, économique ou environnementale, met en lumière des actions, produits ou comportements plus durables.

Territoire Responsable : Grâce à l’offre « Territoire Responsable », les annonceurs peuvent raconter leurs engagements de manière inédite autour de sujets incontournables tels que l’écologie, l’éthique ou l’authenticité.
L’opportunité pour les marques d’apporter des preuves de leurs initiatives et actions en contextualisant leurs prises de parole au sein d’écrans de 30 ou 50’’.

Stéphanie Gaumont, Directrice Déléguée en charge de l’international et de l’Outre-mer, déclare : " FranceTV Publicité Outre-mer est fière d’être la première régie en outre-mer à accompagner les annonceurs dans leur démarche responsable en leur proposant des espaces dédiés leur permettant d’apporter des preuves de leurs initiatives et de leurs actions. Notre engagement à diffuser des messages qui rendent le monde plus responsable et plus désirable est plus qu’un objectif, c’est le sens même de notre ADN en tant que régie du service public."


Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter










Inscription à la newsletter

Widget Coupe du Monde 2026 - Megazap
Coupe du Monde 2026104 matchs · Jour par jour
🏆
Chaînes diffuseuses
54 matchs
104 matchs
Intégralité
11 matchs
4 poules + 7 finale
21 matchs
Même programmation que La 1ère
25 matchs
12 poules + 13 finale
21 matchs



💬 Commentaires
Chargement...

Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile à La Réunion



Suivez Megazap

Toute l'actualité média en Outre-Mer et d'ailleurs