Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

France 3 / La 1ère : La saison 4 d'OPJ actuellement en tournage à La Réunion





Le tournage de la quatrième saison d’OPJ (18x52’) est actuellement en cours à La Réunion pour une diffusion sur France 3, l'ensemble du Réseau des 1ère et La1ere.fr, l'offre numérique Outre-mer de France Télévisions. Celui-ci devrait s'achever au 9 août prochain.

Cette production Terence Films se décline pour la troisième fois en première partie de soirée sur France 3 avec quatre épisodes de 52 minutes (4x52') sur les 18 produits toujours sur une idée originale de Bertrand Cohen.

OPJ répond à l'ambition de France Télévisions d'ancrer sa politique de création dans toutes les régions, dans l'hexagone et en Outre-mer. Dans la lignée de la saison 3, pour laquelle la série a employé 86 rôles secondaires, plus de 500 figurants et 96 techniciens locaux, l’équipe reste majoritairement réunionnaise. Les rôles principaux sont aussi tenus par des comédiens qui viennent des trois océans, France Télévisions continue ainsi de participer à la découverte de talents.

Au casting, on retrouve toujours la pétillante Yaëlle Trules dans le rôle de Clarissa Hoarau mais aussi Antoine Stip (Gaspard Watson), Nathan Dellemme (Jackson Bellerose), Lisa Do Couto Teixeira (Tahia Etheve), Marion Campan (Joséphine Fleury), Marielle Karabeu (Kelly Kwaté)...  

Le casting est en cours pour les quatre épisodes en première partie de soirée sur France 3. 

Synopsis de la saison 4

« Urbaine, volontaire, charismatique… Tahia Etheve a l’énergie de ses 22 ans et son arrivée dans la brigade agit comme un détonateur. Choc des générations avec le capitaine Gaspard Watson, choc émotionnel pour Joséphine Fleury la légiste, choc pour la commandante Clarissa Hoarau lorsque la nouvelle recrue disparait… 

De son côté, le lieutenant Jackson Bellerose, qui doit gérer une vie personnelle compliquée avec son ex enceinte et sa fiancée partie à l’autre bout du monde, semble moins perturbé par cette arrivée fracassante.

Les affaires emmèneront notre groupe d’OPJ de la scène musicale réunionnaise aux quais sombres des ports industriels, du business des startups environnementales tournées vers le lagon aux arnaques dans le secteur du tourisme. Entre l’exploration urbaine au cœur d’un hôtel abandonné, l’infiltration d’un collectif d’habitants et l’ascension de la forêt primaire des Hauts, nos OPJ nous feront découvrir les univers inédits et singuliers de La Réunion. »
 

Notez

Rédigé le Vendredi 20 Mai 2022 à 10:17 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr