Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

FORNACIS, le premier long-métrage d'Aurélia Mengin en Sélection Officielle en Hollande





Après l'Espagne, la Roumanie, l'Inde, l'Italie, l'Afrique ou encore les États-Unis, le tour du monde de FORNACIS, le premier long-métrage d'Aurélia Mengin se poursuit en Hollande où l'œuvre fera sa PREMIÈRE ce vendredi 30 août à la 14ème Édition du BUT Festival, Le Festival International du Film Underground de Bréda.

FORNACIS sera en Sélection Officielle hors compétition du Festival car Aurélia sera membre du Jury longs-métrages et courts métrages.

Une nouvelle qui ravit l'intéressée: "Je suis impatiente de rencontrer le public hollandais à l’issu de la projection de FORNACIS et je me réjouis pleinement d’avoir l’honneur d’être au jury. Je vais découvrir avec beaucoup d’interêt et de curiosité les films de la Compétition." 

Une bonne nouvelle de plus pour Aurélia qui a remporté le prestigieux Prix de BEST CINEMATOGRAPHY, le Prix de la Meilleure Photographie pour son premier long-métrage lors de la 23ème édition du QFEST HOUSTON, le Festival International LGBT de Houston, le 29 juillet dernier.

Notez

Rédigé le Samedi 24 Août 2019 à 09:05 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr