SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Évènement: La mini-série "La guerre des mondes" débarque sur TF1 dés le 30 décembre


Rédigé le Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:47 |



© TF1 / DR
© TF1 / DR
Nouveauté sur TF1 ! A partir du 30 décembre, la première chaîne française diffusera la série évènement "La guerre des mondes" dés 21h05 (Horaire Métropole, ndlr).

Adaptaté du célèbre roman de science-fiction du britannique H.G. Wells qui replacent le déroulement du récit dans son contexte originel : celui de l’époque victorienne. Cette mini-série composée de 3 épisodes et réalisé par Peter Harness relatera l'histoire d'Un couple fusionnel, campé par Eleanor Tomlinson et Rafe Spall qui va se retrouver confronté à l’impensable : une invasion extraterrestre.

Pour camper ce couple fusionnel dont rien ne peut altérer la passion, Peter Harness a choisi Eleanor Tomlinson pour jouer Amy et Rafe Spall pour interpréter George. Eleanor, dont la plastique se prête parfaitement à l’époque, à souvent joué des rôles en costumes (Jack le chasseur de géants, Poldark, Témoin indésirable d’après Agatha Christie). On la retrouvera bientôt dans The Spider au cinéma, et dans une nouvelle série HBO : The Nevers, où des femmes à l’ère victorienne se découvrent des aptitudes extraordinaires.

Quant à Rafe Spall, outre l’épisode White Christmas de la série Black Mirror, il a joué dans L’Odyssée de Pi d’Ang Lee, Jurassic World : Fallen Kingdom et Sons of Liberty.

Synopsis

George Thing, journaliste de métier et sa compagne Amy voient s'écraser tout près de leur village ce qu'ils croient d'abord être une étoile filante. Accompagné d'Ogilvy, l'un de leur voisin expert en astronomie, ils se rendent sur les lieux pour y découvrir une sphère à l'apparence étrange. Alors qu'ils l'examinent ils sont tous les trois témoins de phénomènes mystérieux. Les villageois et les forces de l'ordre arrivent en grand nombre sur le site et la sphère en question se révèle être une machine extraterrestre venue sur Terre dans l'intention d'y semer la mort et le chaos…

Au casting, on retrouve: Rafe Spall (George), Eleanor Tomlinson (Amy), Rupert Graves (Frederic), Robert Carlyle (Ogilvy)…

La mini-série "La guerre des mondes" est à retrouver dés le 30 décembre sur TF1, une chaîne disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (hors TNT) et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter