Connectez-vous S'inscrire
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Elle Girl TV: Les nouveautés de la saison 2017/2018


Rédigé le Mardi 26 Septembre 2017 à 11:44 |




Elle Girl TV fait sa rentrée ! La chaîne dédiée aux femmes du groupe Lagardère dévoile les nouveautés qui complèteront sa grille des programmes au cours de la saison 2017-2018. Avec des nouvelles séries inédites en France, les rendez-vous forts de l'antenne renouvelés, des nouveautés et toujours plus de bonne humeur, la nouvelle saison de ELLE Girl TV sera des plus pétillante !

Les figures phares de l'antenne sont de retour : Emilie Albertini va une nouvelle fois réveiller la modeuse qui est en vous dans une saison 2 de Belle comme un camion, Inna Modja va vous révéler les secrets des grandes maisons de couture dans des numéros exclusifs Catwalks et Ellen DeGeneres avec son grain de folie légendaire va à nouveau animer vos fins de journées...

Aux côtés de ces personnalités fortes et emblématiques, d’autres personnages se préparent également à la rentrée de ELLE Girl TV : la reine manipulatrice de The Royals, la quadra fraîchement célibataire de Girlfriends’ Guide To Divorce, Phoebe, Monica et les autres... 

Magazines

Belle comme un camion (Saison 2)

Après une 1ère saison très plébiscitée par le public, la styliste Émilie Albertini et son expert beauté, Jabe, reprennent la route de la mode à bord de leur fashion truck. Ensemble, ils vont sillonner l’Hexagone pour donner du pep’s à votre garde-robe !

Diffusion prévue en Décembre 2017

Fashion Week by Elle Girl


En septembre, à l’occasion de la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2018, les caméras d’ELLE Girl TV se rendent pour vous dans les lieux d’exception parisiens où se déroulent les défilés des plus grandes maisons. Chaque jour, à travers les interviews des créateurs et des people, les images des podiums et les petits moments insolites de la Fashion Week parisienne, découvrez les plus belles tendances à venir !

​Diffusion: Septembre 2017

Catwalks, une décennie de mode à Paris (Saison 2)

Inna Modja revient en novembre sur ELLE Girl TV avec de nouveaux numéros de son magazine intemporel, Catwalks, une décennie de mode.

Cette saison, Catwalks s’intéresse aux créateurs. Découvrez Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain, qui en plus de son sens du style, a su s’imposer grâce à ses amis stars. Puis ce sera au tour d’Azzedine Alaïa, créateur franco-tunisien, qui démontre qu'on peut réussir en marge du système avec de la volonté et du talent.

En plus de ceux qui font la mode, Catwalks s’intéresse à son évolution. Retrouvez Inna Modja pour une rétrospective des plus beaux défilés de mode de la dernière décennie. 

Diffusion: Novembre 2017
 

Séries & divertissements


The Royals (Saison 3)

À Buckingham Palace, la vie n’est pas rose tous les jours... À la rentrée, ELLE Girl TV vous entraîne dans les coulisses de la royauté anglaise pour une troisième saison explosive ! « Anarchy in the Monarchy » !

Pour la reine Helena, interprétée par Liz Hurley, les situations de crise sont un quotidien qu’aucun de ses privilèges ne peut effacer... Après la perte de son fils, le prince Robert, et de son mari, le roi Simon, cette dernière se retrouve confrontée au désir de pouvoir et aux vices de son beau-frère Cyrus.

Diffusion: Octobre 2017

Girlfriends' Guide to Divorce (Nouvelle série inédite)

Par les créateurs de Buffy contre les vampires et de Mad Men, basée sur les livres éponymes de Vicki Iovine, pour la première fois en France, découvrez sur ELLE Girl TV la série Girlfriends’ guide to divorce, mettant en scène Lisa Edelstein (Lisa Cuddy - Dr House). Plongez dans la séparation mouvementée d’Abby McCarthy, une mère de famille quadra, auteure de best-sellers.

Abby McCarthy est auteure de livres sur le développement personnel et gourou sur le thème de la famille. Elle choque son public quand elle admet publiquement s’être séparée de son mari Jake (Paul Adelstein, Private Practice / Scandal).

Maintenant que son mariage est parti en lambeaux, la chouchoute de l’Amérique voit sa carrière dégringoler. Âgée d’une quarantaine d’années, elle commence à vivre une nouvelle vie en tant que femme seule.

Abby se tourne alors vers ses amies divorcées – et non vers ses amies mariées – pour obtenir des conseils : Lyla une avocate engagée dans une guerre constante avec son ex-mari, et Phoebe un ancien mannequin et entrepreneur en herbe qui a une relation très particulière avec son ex.

Diffusion: Octobre 2017

Cités, premiers rendez-vous

Ah, les premiers rendez-vous, les papillons dans le ventre, le cœur qui bat la chamade… Et plus si affinités. Mais avant ça il faut matcher, liker, poker, bref, il faut cliquer ! Cette année ELLE Girl TV surfe sur la vague de la rencontre et propose Cites, une série espagnole, jamais vue en France, qui retrace le premier rendez-vous de ces nouveaux couples 2.0.

À la recherche du grand amour, d’une relation sans lendemain ou tout simplement de quelqu'un qui mettrait fin à leur solitude, les personnages de Cites ont tous un point commun : leur rencontre 2.0.

Chaque épisode tourné en plein cœur de Barcelone, revient sur l’histoire d’une rencontre, de la découverte sur internet à la concrétisation du premier rendez-vous in IRL.

En explorant les différentes peurs, les attentes et les complexités des relations romantiques modernes, la série s’attache à montrer la face cachée de ce moment si particulier du premier rendez-vous avec un inconnu. Humour et émotion garantis.

Diffusion: Novembre 2017

The Arrangement (Saison 1)

Comment une jeune actrice inconnue accepte de signer un contrat et empocher des millions de dollars pour épouser une star du cinéma qui vient de sortir d'une relation houleuse ? Quelle est la raison de ce mariage arrangé ? À la Saint Valentin découvrez The Arrangement, la nouvelle série qui lève le voile sur les coulisses d’Hollywood, ses étoiles, son glamour… Et ses terribles secrets.


Après avoir auditionné pour un rôle dans un blockbuster aux côtés de Kyle West, l'acteur le plus en vue du moment, Megan Morrison, une aspirante comédienne, voit sa vie se transformer en conte de fées lorsque Kyle l'invite à vivre un premier rendez-vous amoureux inoubliable.

Mais les moindres faits et gestes du jeune acteur sont contrôlés par le Institute of the Higher Mind, une organisation centrée sur le développement personnel dont il fait partie, et Megan se voit bientôt proposer un contrat pour le moins surprenant : devenir la fiancée, puis l'épouse, de Kyle contre la somme de 10 millions de dollars... Que lui réserve cet étonnant « arrangement » ?

Diffusion: Février 2018

The Ellen Show (Saison 15)

Plus de 2 000 épisodes, 2 246 petits pas de danse, 1 881 scoops, 3 756 fous rire et 36 Daytime Emmy Awards, en 14 saisons, The Ellen Show a explosé tous les records ! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter… À la rentrée, Ellen vous donne rendez-vous sur ELLE Girl TV et toujours en US +24 !


Ellen DeGeneres, reine des talk-shows made in US, figure emblématique de la défense des droits LGBT et élue animatrice préférée des Américains lors de la dernière cérémonie des People Choice Awards est de retour à la rentrée pour une nouvelle saison pleine de surprises !

15 ans après ses débuts, sa quotidienne délirante est devenue un mastodonte du paysage audiovisuel outre Atlantique. Avec des invités de prestige et des sketchs hilarants, cette saison 15 promet encore beaucoup de moments cultes, et en France, c’est uniquement sur ELLE Girl TV !

Project Runway (Saison 15)

Elle a réuni 2 millions de téléspectateurs aux US, la saison 15 de Project Runway arrive en janvier sur ELLE Girl TV. Découvrez 16 candidats talentueux et déterminés, une nouvelle compétition, un jury de super stars, le tout dirigé d’une main de maître par Heidi Klum.

Heidi Klum accompagnée de Tim Gunn, véritable référence dans l’univers de la mode, et leur jury de professionnels sont à la recherche du designer de demain. 16 stylistes en compétition doivent faire preuve de talent et d’ingéniosité pour réaliser leurs plus belles créations et rester dans la course. Le gagnant pourra présenter sa collection à la Fashion Week de New York et remportera 100 000$ pour démarrer sa propre ligne de vêtements.

Cette saison, nos apprentis stylistes seront évalués par les plus grands : Kelly Osbourne, Zendaya, Michael Kors, Nina Dobrev ou encore Emily Ratajkowski.

Mais aussi sur Elle Girl TV: Les dernières saisons inédites de Pretty little liars, les soirées cultes spéciales Friends, l’intégrale de 90210 nouvelle génération ou encore The Carrie diaries.

Elle Girl TV est une chaîne du groupe Lagardère, disponible en exclusivité dans les Canal+ en Outre-Mer et Canal France.


Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID
















Mega Playlist





Partager ce site





PUB FACEBOOK.png