Évènement : La saison 4 inédite du jeu d'aventure Mascarena diffusée dès ce vendredi sur Réunion La 1ère 24/04/2025 Deezer renforce son soutien auprès des festivals français et s’impose comme un partenaire essentiel de la musique live 24/04/2025 « En 1ère Ligne » : Cannabis thérapeutique, vraie bonne idée ? : débat citoyen ce mercredi, en direct sur Polynésie La 1ère 24/04/2025 France 3 : L'animateur scientifique Jamy Gourmaud, invité de "outremer.gourmand" ce samedi 24/04/2025 France Télévisions commémore le 10 mai avec le documentaire inédit "Aux origines, l’esclavage", diffusé sur France.tv, La 1ère et France 2 24/04/2025 Nouvelle présidence au conseil d’administration de l’Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie 24/04/2025 La Fête de la Création s'invite chez DALBE de Baie-Mahault le 17 mai 23/04/2025 L’OIF lance un nouvel appel à projets pour renforcer la lutte contre les désordres de l’information dans l’espace francophone 23/04/2025 Documentaire-choc sur Guadeloupe La 1ère : "L’État Républi-nial, l’affaire Klodo" d'Harry Roselmack, un cri contre l’injustice silencieuse. Diffusion prévue le 5 mai ! 23/04/2025 La saison 3 de "And Just Like That", la série française "Malditos", "Aquaman et le royaume perdu"... : Ce qui vous attend en mai sur MAX 23/04/2025
Megazap
Megazap



Élection Miss Réunion truqué: Le comité Miss Réunion et Antenne Réunion démentent et envisagent une action en justice contre le JIR


Publié le Vendredi 30 Août 2019 à 12:03



© Antenne Réunion
© Antenne Réunion
L'élection de Miss Réunion est-elle truqué ? Selon le JIR, l'élection qui a sacrée Morgane Lebon serait "truquée". Comme l'affirme le JIR, son prénom était déjà connu vers 19h36 alors que le verdict final était censé être connu qu'à partir de 22h30.

Dans un communiqué, qu'on publie ci-dessous le Comité Miss Réunion et Antenne Réunion démentent ces accusations et annonce "la faculté d’engager une action en diffamation à l’encontre des journalistes et des représentants légaux du journal. "

Le communiqué

Le comité Miss Réunion représentant de Miss France à La Réunion, la société Miss Réunion et Antenne Réunion déplorent et condamnent l’article publié ce jour par le JIR, qui avance des faits parfaitement erronés et sans fondement.

Les résultats de l’élection de Miss Réunion sont indiscutables et suivent une procédure juridique strictement contrôlée.

Cet article entache tristement le travail et le professionnalisme de toutes les équipes Miss Réunion et de la chaîne Antenne Réunion, ainsi que l’engagement des Réunionnais pour cet événement qu’ils soutiennent.

Les parties visées se réservent la faculté d’engager une action en diffamation à l’encontre des journalistes et des représentants légaux du journal.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion