Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Eddie Murphy à l'honneur en février sur BET !





Figure incontournable de la comédie US, dont les talents d'humoriste l'ont hissé au rang des acteurs les plus populaires d'Hollywood, en février l'irrésistible Eddie Murphy est à l'honneur sur BET !
 
Qu'il soit patron d'entreprise, Don Juan ou vampire, Eddie Murphy brille par son humour et son charisme ! Tous les samedis, du 5 au 19 février, faites marcher vos zygomatiques devant trois films incontournables de ce maître de la blague. 
Fun fact ! Eddie Murphy déteste les critiques et ne lit absolument jamais rien sur lui. Ainsi, si un article paraît, quelqu'un doit le lire d'abord avant de lui passer.

UN FAUTEUIL POUR DEUX (1983) - Samedi 5 février à 20h45
Retrouvez Eddie Murphy en chômeur fauché, propulsé sur un pari en directeur général d'une entreprise dans ce film réalisé par John Landis. A la fois grinçante et bon enfant, cette fable sociale a lancé la carrière de l'acteur alors âgé de 22 ans, le hissant au rang de grand de la comédie US ! Il s'agit également de la première collaboration d'Eddie Murphy avec John Landis, qu'il retrouvera plus tard dans les films "Un prince à New York" et "Le flic de Beverly Hills 3". Au casting, on retrouve aussi dans la peau des grands patrons cyniques, deux vétérans de l'âge d'or hollywoodien, Ralph Bellamy et Don Ameche qui reprendront notamment leur rôle lors d'une brève apparition dans "Un prince à New York".

BOOMERANG (1992) - Samedi 12 février à 20h45
Changement de décor avec cette comédie romantique, succès au box office lors de sa sortie, dans laquelle Eddie Murphy se glisse dans la peau d'un bourreau des cœurs qui va se prendre à son propre piège. Réalisé par Reginald Hudlin, le film offre à Eddie Murphy l'opportunité d'interpréter un personnage plus ambigu mais aussi plus fragile que les rôles qu'il avait jusqu'ici. Avec son casting 5 étoiles, dans lequel on retrouve également Halle Berry, Chris Rock et Grace Jones, BOOMERANG est devenu un classique du cinéma. Le titre phare de la BO "Love Shoulda Brought You Home" interprété par Toni Braxton a notamment contribué au succès du film.

UN VAMPIRE A BROOKLYN (1995) - Samedi 19 février à 20h45
Pour cette dernière soirée, retrouvez Eddie Murphy en vampire tout droit venu des Caraïbes ! Réalisé par le "maître de l'horreur" Wes Craven, le film est un concentré de comédie et de fantastique. Eddie Murphy, suprenant, montre ici une autre facette de son jeu d'acteur tout en gardant sa touche d'humour qui fait son charme. 
 
LES SOIRÉES EDDIE MURPHY - En février avec (dates et horaires métropole, ndlr) :

- Un fauteuil pour deux : samedi 5 février à 20h45
- Boomerang : samedi 12 février à 20h45
- Un vampire à Brooklyn : samedi 19 février à 20h45

Vos soirées en compagnie du roi de l'humour, c'est tous les samedis en février sur BET, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Vendredi 28 Janvier 2022 à 07:38 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr