Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Droits TV : Canal+ renouvelle ses droits de retransmissions exclusifs du SailGP jusqu'en 2028


Rédigé le Mercredi 14 Juin 2023 à 10:17 |



CANAL+ annonce le renouvellement des droits de diffusions pour le SailGP, championnat international de voile en équipage qui se court sur plusieurs étapes à travers le monde. Au départ des courses, des catamarans hautes performances, véritables formule 1 des mers qui s’affrontent dans des oppositions très spectaculaires et passionnantes. Coup d’envoi de la nouvelle saison les 16 et 17 juin à Chicago. L’étape française se court cette année à Saint­Tropez les 9 et 10 septembre.

Thomas SENECAL, directeur des Sports du Groupe CANAL+ : " Nous sommes très heureux de prolonger l'aventure du SailGP sur les chaînes du groupe Canal+. Ces courses offrent à nos abonnés des sensations fortes: spectaculaires, tactiques et pleines de rebondissements, elles sont en parfaite adéquation avec d'autres compétitions que nous diffusons. Les catamarans de SailGP sont des engins fascinants, l'esprit d'équipe est capital pour briller, comme l'a montré récemment l'équipe de France. Toutes ces raisons font que nous sommes fiers de proposer ce formidable spectacle télévisuel sur nos chaînes pour les cinq années à venir. "

Tom Gracey, directeur de production et partenariats médias SailGP: " C'est une nouvelle fantastique pour SailGP de pouvoir prolonger sa relation avec CANAL+ pour les cinq prochaines saisons. CANAL+ nous accompagne depuis les débuts de SailGP et nous sommes fiers de la façon dont le partenariat existant s'est développé. C'est une véritable preuve de confiance qu'un partenaire comme CANAL+ renouvelle son engagement pour cette durée.

Le marché français est extrêmement important pour nous, avec notre évènement qui se déroule à Saint­Tropez et l'équipe de France SailGP, dirigée par Quentin Delapierre, qui ne cesse de performer. CANAL+ est le partenaire idéal pour SailGP avec son éventail de programmes sportifs de premier plan, et cette extension ne pourra que nous aider à continuer à offrir des courses pleines d'adrénaline et un véritable spectacle aux fans français, nouveaux et existants."

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter