Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Deux nouvelles miss météo sur Nouvelle-Calédonie La 1ère




Deux nouvelles miss météo sur Nouvelle-Calédonie La 1ère ! Elles se nomment Jezabel Bouchaud et Amhara Guillaumot-Maui. Ce sont les nouvelles recrues de la chaîne publique qui rejoignent, cette année, Esseta, Nico et Shannon à la présentation de la météo.

Jezabel Bouchaud et Amhara Guillaumot-Maui ont remporté le dernier casting de miss météo Nouvelle-Calédonie La 1ère pour venir renforcer l'équipe de présentateurs composée d'Esseta, Nico et Shannon.

Jezabel Bouchaud (à gauche) adore se lancer dans de nouvelles aventures professionnelles et attend avec impatience le début des tournages. “La météo, c'est une première pour moi mais on m'a toujours dit que je devrais faire de la télé ou la radio. Je suis vraiment curieuse de nature et je suis contente de découvrir cet univers”, explique celle qui exerce également les métiers de téléopératrice et animatrice au Laser game Evolution de Nouméa. Autant dire que l'emploi de temps de cette jeune maman est bien occupé.

Amhara Guillaumot-Maui (à droite), elle, s'était déjà fait remarquer lors du casting de miss météo en 2016 et la chaîne l'a tout simplement rappelée pour passer le concours 2021. “J'évolue dans le monde de la scène depuis un certain temps puisque j'ai fait de la danse et du théâtre, j'ai aussi posé pour différents photographes. Etre devant la caméra. C’est un nouveau défi que j'ai hâte de relever !”, affirme la jeune fille de 24 ans qui reprend, en parallèle, des études de ressources humaines à distance. Toutes deux ont à cœur de mettre leur énergie et leur bonne humeur au service de ce rendez-vous quotidien, particulièrement apprécié des Calédoniens. 

La météo est diffusée du lundi au dimanche à 19h27 et 20h00 sur Nouvelle-Calédonie La 1ère.

Notez

Rédigé le Lundi 7 Mars 2022 à 11:07 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site