Megazap
- Publicité -




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Deadly Class: En intégralité et en exclusivité sur Canal+ Séries et MyCANAL


Rédigé le Mercredi 3 Avril 2019 à 08:37 |



© SYFY Media, LLC
© SYFY Media, LLC
Nouveau ! Deadly Class, la série inspirée par la BD best-seller d’Image Comics de Rick Remender et Wes Craig débarque en Avril sur la chaîne Canal+ Séries.

Cette série d’action suit le parcours d’un ado à la rue, recruté par une institution secrète qui enseigne l’art de la guerre aux enfants des plus grandes familles criminelles... Benjamin Wadsworth (Teen Wolf) emmène ces dix épisodes survoltés aux côtés de Benedict Wong (DOCTOR STRANGE) et d’un casting de jeunes comédiens au diapason parmi lesquels on retrouve: Benedict Wong (DOCTOR STRANGE, PHILIP K. DICK’S ELECTRIC DREAMS), Benjamin Wadsworth (TEEN WOLF), Lana Condor (À TOUS LES GARÇONS QUE J’AI AIMÉS, XMEN : APOCALYPSE), María Gabriela de Faría (FRANKY, SITIADOS), Luke Tennie (SHOCK AND AWE), Liam James (CET ÉTÉ-LÀ, THE KILLING) et Michel Duval (SEÑORA ACERO, REINE DU SUD).

Située dans un monde sombre  sur fond de contre-culture de la fin  des années 1980, DEADLY CLASS raconte l’histoire de Marcus  (Benjamin Wadsworth),  un adolescent qui vit dans la rue et qui est recruté par Kings Dominion, une école privée élitiste où les plus grandes familles criminelles du monde envoient les nouvelles générations. Maintenir son code moral tout en survivant à un programme d’études impitoyable, à des bandes dangereuses et à ses propres incertitudes d’adolescent s’avère bientôt vital.

Deadly Class est disponible en intégralité et en exclusivité sur MyCANAL ainsi que sur le nouveau service SVOD Canal+ Séries (disponible uniquement en France Métropolitaine, ndlr) et dans le courant du mois d'Avril sur la chaîne TV Canal+ Séries.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter