Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Canal+ lance à partir du 25 janvier, la chaîne digitale Canal+ Outremer pour tous les abonnés Métropole et Outre-mer




Tous les talents des Antilles-Guyane, de La Réunion et de la Nouvelle-Calédonie sont enfin réunis via myCANAL et via les décodeurs connectés en Outre-Mer et en France Métropolitaine. Elle sera accessible via l’onglet « chaînes et app ». 

Dés aujourd'hui, évadez-vous avec plus de 80 programmes 100 % Outremer, entre documentaires, courts-métrages, séries, concerts... Direction les Caraïbes, avec le documentaire Admiral T, de Boissard à Bercy, l’occasion de découvrir le fabuleux destin de cet enfant du ghetto, star en son pays. Un petit détour par La Réunion avec la série documentaire "Les Routes de Lindigo". 

Sans oublier la Nouvelle-Calédonie pour suivre le champion de SUP Foil (stand up paddle monté sur un foil), Clément Colmas, dans Porté par la houle. 

Au démarrage, ce seront ainsi près de 80 productions 100% locales, allant de la fiction au documentaire, qui seront mis à disposition des abonnés.

Tous les mois la chaîne digitale s’enrichira de nouveaux programmes à découvrir. L'occasion de voir ou revoir le meilleur des documentaires ultramarins.

CANAL+ OUTREMER est désormais disponible sur myCANAL et les décodeurs connectés.

Notez

Rédigé le Mardi 25 Janvier 2022 à 09:17 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site