Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Canal+ et l'Académie des César renouvellent leur partenariat jusqu'en 2025





Canal+ et l'académie des César annoncent le renouvellement des droits de retransmission de la cérémonie des César pour une durée de 3 ans.

Depuis sa création, Canal+ a révélé, accompagné et fait grandir des générations entières de grands cinéastes, de leur premier court, à leur premier long-métrage et au-delà, ainsi que des générations entières de cinéphiles. C'est pourquoi Canal+ se félicite à proposer en exclusivité la Cérémonie des César jusqu'à sa 50e édition.
Le Cinéma français est plus vivant que jamais et il a besoin d'un rassemblement fort. La Cérémonie des César incarne ce rassemblement du public et de la profession, tout en marquant l'engagement de Canal+ avec le 7e art. Aussi, avec l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, nous sommes ravis d'annoncer le renouvellement de notre partenariat historique avec les César pour les trois prochaines années après avoir renouvelé notre accord, non moins historique, avec le Cinéma français.

Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe Canal+
 
Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur la fidélité de notre diffuseur et premier partenaire, Canal+, pour les trois prochaines années. Depuis presque trois décennies maintenant, l'Académie des César et Canal+ entretiennent une relation de confiance et de travail passionné dans la mise en avant du cinéma français. La soirée du 7e art va ainsi pouvoir continuer de célébrer chaque année tous les artisans et talents de notre cinéma

Le Bureau de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma

La 47e Cérémonie des César aura lieu le vendredi 25 février prochain, présentée par Antoine de Caunes, Maître de Cérémonie, elle sera diffusée à 21h00 en clair (Horaire Métropole, ndlr) en direct et en exclusivité sur Canal+

Notez

Rédigé le Samedi 4 Décembre 2021 à 12:33 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr