SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Canal+Calédonie : les productions locales à l'honneur pour le premier anniversaire de la chaîne PACIFIC+


Rédigé le Jeudi 3 Mars 2022 à 09:18 |



La chaîne PACIFIC+ disponible en exclusivité dans les Offres Canal+ Calédonie célèbre son premier anniversaire et à cette occasion, les abonnés auront le plaisir de (re)découvrir les plus belles productions chaque jour de 17h à 22h.

Au programme, des documentaires tels que "Haka Nation" de Pierre Quatrefages et Gwenaelle Des Cognets qui relate le rituel d'avant-match de Rugby où à chaque match de rugby contre la Nouvelle-Zélande, à chaque Coupe du monde quelques instants avant le coup d’envoi, le silence se fait. Et là, de nulle part, mais d’au milieu du stade, un rugissement retentit. KA MATE, KA MATE. 

En mars et avril, les téléspectateurs de la chaîne auront le plaisir de retrouver deux épisodes de "Découvreurs d'épaves", le premier épisode est consacré à l'épave de la Seine qui se situe au Nord-Est de la Nouvelle-Calédonie dans la passe de Pouebo et le deuxième épisode à l'épave de l'Aventure situé à l'île des Pins, dans la passe de l'Aventure au Nord Est de l'île.

La biodiversité calédonienne répondra aussi présent avec la diffusion du documentaire de Jenny Briffa "Une nature envahissante".

Et enfin "Le paquebot et la pirogue" d'Emmanuel Desbouges et de Dorothée Tromparent qui nous propose de découvrir le "Croisiérisme" en Nouvelle-Calédonie.

Ce n'est pas tout, Pacific+ nous proposera de (re)voir des courts-métrages dont "Je ne pleurerai plus" d'Olivier Gresse qui relate l'histoire de Thomas qui décide suite à un choc émotionnel de ne plus jamais pleurer.

Ainsi que "La glisse entre ciel, terre et mer" de Nicolas Medard et "Ma Board" de Jorge Vallejo Torres. Deux courts-métrages bien sports.

Pacific+ proposera aussi les épisodes 2 et 3 de la saison 2 du film d'animation "Les fables du caillou" de Bernard Berger, Hmej Wenehoua et Stéphane Berger.

Et enfin de la musique avec la diffusion de clips musicaux "Baby Old Mic - Petit Kanak" réalisé par Anthony Pedulla et "L'horizon" réalisé par Terence Chevrin.

Toutes ces productions seront à voir en mars et avril sur Pacific+, chaîne 100% locale du groupe Canal+ disponible sur le Canal 10 en Nouvelle-Calédonie.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter