Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Boing, Toonami, Cartoon Network, Boomerang: Les chaînes jeunesses du groupe Turner font leur rentrée


Rédigé le Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:48 |




Acteur incontournable du marché jeunesse français, Turner dévoile ses nouveautés pour la saison 2018/2019 sur ses chaines Boomerang, Boing, Toonami et Cartoon Network.

Entre héros emblématiques et nouveaux personnages, séries animées et films événements, petits et grands auront toujours un programme pour se divertir ! 
 

(Boomerang - Orange, Zeop, SFR)

Boomerang propose de retrouver tous les héros favoris de la chaine avec, déjà à l’antenne depuis le 1er septembre 2018 et en première mondiale, les nouvelles aventures des Fous du Volants (Warner Bros Animation). Plus de 120 épisodes totalement inédits pour vivre au rythme des coups bas de Satanas et Diabolo.

Puis, en octobre, la chaîne verra le monde en bleu avec deux spéciaux des Schtroumpfs (Sony) qui emmèneront parents et enfants dans leurs turpitudes autour des thématiques d’Halloween et de Noël.

Janvier 2019 verra le retour, pour une nouvelle saison inédite et dans un format plus long (7 minutes), de la famille Happos (The Happos Family) et de leurs aventures. Bains de boues en journée durant les heures d’ouverture du Parc Safari et folles aventures en fin de journée une fois les portes fermées, tel est le quotidien des Happos totalement fous.

Enfin, en mars 2019, Boomerang accueillera un nouveau héros : Taffy. Diffusée en première fenêtre sur Boomerang, la série est coproduite par TURNER EMEA, France Télévisions et Cyber Group. Cette série animée de 78 épisodes racontera l’histoire d’un chat angora nommé Taffy. Particulièrement sournois, Taffy est adopté par Mme Muchmore et débarque dans le quotidien de Bentley le chien de chasse résident des lieux. Et, forcément, la cohabitation s’annonce…explosive ! 

Boing - (Orange, SFR, Zeop)

Pour cette nouvelle saison, Boing verra le retour sur son antenne de nouvelles aventures trépidantes de Nathan et ses amis les Yo-Kai dans Yokai Watch mais également de Maurice et des amis des As de la Jungle.

De son coté, accompagné de sa nouvelle amie Sam Sparks, la nouvelle miss météo de la ville, Flint Lockwood devra affronter de nouveaux ennuis venant du ciel dans de nouvelles aventures inédits en France de la série animée Tempêtes de Boulettes Géantes (DHX Media).

Parce que les enfants ont eux aussi le droit à leur séance de cinéma, Boing a mis en place depuis septembre, Cinéboing. Deux rendez-vous par jour, incarnés par Maïssa pour permettre aux enfants à leurs parents de partager les aventures des stars du grand écran avec de longs métrages connus et des téléfilms spécifiquement développés pour le petit écran.

Que ce soit les aventures dans sa nouvelle famille de Stuart Little, la souris préférée des enfants, les missions sécrètes de Carmen et Juni, les agents secrets de Spy Kids, les courses délirantes de Speed Racer ou la recherche de la perfection des arts martiaux de Po, la courageux Panda de Kung Fu Panda, Cinéboing est définitivement le rendezvous quotidien à mettre dans les agendas de la famille.

TOONAMI (Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop)

Dès octobre, les héros mangas ultimes, Goku et Vegetta retrouveront l’antenne pour partager leurs nouvelles aventures avec tous leurs fans. 20 nouveaux épisodes inédits en France de la série mythique Dragon Ball Super (Toei Animation) uniquement sur Toonami.

Et pour être complet sur l’univers de Dragon Ball, la chaine proposera aux téléspectateurs le seul film jamais réalisé sur l’univers mythique de Dragon Ball « Dragon Ball Evolution ». 90 minutes pour voir ses héros préférés prendre vie sur l’écran.

Yugi Moto retrouvera en novembre l’antenne de Toonami pour de combats légendaires dans la série animée YuGi Oh (Gallop).

Enfin, parce que DC Comics et Lego sont incontournables de l’univers des super-héros, Toonami diffusera le film Lego DC Comics Super Héros – the Flash (Warner Bros). 
 

Cartoon Network (Canal+ Réunion, SFR, Zeop)

Avec ses programmes mêlant créativité et humour comme Teen Titans Go, Ben10, Le Monde Incroyable de Gumball ou We Bear Bears, CARTOON NETWORK reste la 1ère chaîne garçons.

Pour la rentrée, Toony, le Youtubeur fan de Cartoon Network a débarqué sur l’antenne de la chaîne. Chaque mercredi avec ses vidéos déjantées tournées depuis sa chambre, Toony décortique ses séries préférées et partage ses délires avec les téléspectateurs de la chaîne.

En Novembre, accompagnez Craig et ses deux amis, JP et Kelsey, explorer la Crique voisine avec la nouvelle série inédite en France Craig de la Crique (Cartoon Network Studios). 20 péripéties trépidantes pour ces trois comparses qui feront le bonheur des aventuriers en herbe devant leur petit écran.

Un chat licorne. Bizarre ? Et pourtant… personnage emblématique du célèbre film « La Grande Aventure Lego », découvrez les aventures de Unikitty (Warner Bros Animation) et de son royaume. La particularité de Unikitty : une douceur et un optimisme hors pair. Mais pour défendre ses amis et ses valeurs, elle ne recule devant rien et surtout pas une colère noire. Fêtes, danse, joie de vivre et aventures trépidantes sont, dès janvier, au programme des aventures de Unikitty.

Ils sont frères. En deux albums, ils sont devenus les superstars du rap français et les chanteurs préférés des enfants. Chacune de leurs vidéos dépassent le million de vues. Ils ont remporté la victoire de la chanson de l’année avec leur tube « Dommage » écrit par Stormae. Eux ce sont BigFlo et Oli.

Et, pour leur première expérience de doublage, Bigflo et Oli ont choisi la nouvelle production de Cartoon Network Studios : Pomme et Oignon.

Quittant leur famille pour trouver du travail dans la grande ville, Pomme et Oignon devenus colocataires, vont bousculer les habitudes des habitants de l’immeuble et au gré de leurs folies provoquer des suites de catastrophes. Mais, leur joie de vivre, leur optimisme et leur chanson les sauveront à chaque fois de leur mauvais pas.

Pomme et Oignon la nouvelle série déjà culte doublée par BigFlo et Oli dès octobre sur Cartoon Network. 
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture










Offres d'emploi






Partager ce site




Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram