Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bear Grylls, Pompei: En janvier sur National Geographic


Rédigé le Samedi 28 Décembre 2019 à 09:45 |



© National Geographic
© National Geographic
En janvier, National Geographic se met en mode aventure avec Bear Grylls pour de nouveaux épisodes inédits et puis direction Rome pour une enquête sur un groupe de victimes baptisé « les fugitifs ».

En détails

En pleine nature avec Bear Grylls
A partir du 27 janvier 21h00 (Date et horaire métropole, ndlr)

 
L’aventurier Bear Grylls, spécialiste de la survie replonge cette année dans ses racines sauvages aux côtés de quelques-unes des célébrités les plus appréciées d’Hollywood. La série EN PLEINE NATURE AVEC BEAR GRYLLS sera diffusée sur National Geographic à partir du lundi 27 janvier à 21h et s’annonce sensationnelle avec des challenges physiques toujours plus intenses et des astuces de survies dont seul Bear Grylls a le secret, dans des paysages aussi hostiles que majestueux.

La série qui comprendra 10 épisodes de 45 minutes, entraînera les spectateurs dans le monde entier, des falaises de Sardaigne aux glaciers islandais en passant par les jungles inextricables des îles reculées du Panama ou encore les déserts et canyons de l’Utah.

Ces célébrités devront dépasser leurs limites afin de découvrir si elles sont capables d’endurer la brutalité de la vie sauvage au cours de leurs voyages riches en actions et en frissons. Au cours de leur périple à travers certaines des régions sauvages les plus impitoyables au monde, les partenaires d’écran de Bear Grylls affronteront leurs peurs les plus viscérales et relèveront de nombreux défis, que ce soit pour faire face aux animaux sauvages ou descendre en rappel le long d’abruptes parois.

© National Geographic
© National Geographic
Les fugitifs de Pompei
Dimanche 12 janvier 21h00 (Date et horaire Métropole, ndlr)


Alors que l’Empire romain est à son apogée, l’éruption du Vésuve ensevelit sous les cendres volcaniques la ville de Pompéi, faisant des milliers de morts.

Pour la toute première fois, des experts enquêtent sur un groupe de victimes baptisé « les fugitifs ».

Les rayons X nous révèlent leur âge ainsi que les blessures subies, mais aussi des artefacts tels que
des sandales et bijoux.
 
Pour quelles raisons n’ont-ils pas pu échapper à la plus célèbre catastrophe naturelle de l’Antiquité ?

National Geographic est à retrouver dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, Parabole Réunion-Mayotte, SFR, GO TV et en exclusivité dans les Offres Canal+ en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr