Les résultats de Médiamétrie pour la période de mars à avril 2021 à Mayotte ont été publiés ce mardi.
Concernant la télévision, pas de surprise, Mayotte La 1ère reste leader côté TV et Radio.
Audiences TV
En mars-avril 2021, les téléspectateurs ont favorisé la chaîne publique Mayotte La 1ère qui enregistre une part d'audience de 34% en légère hausse de 0,3% par rapport à octobre 2020 et +3,1% sur deux ans.
Derrière, on retrouve France 4. Avec une part d'audience de 7,8%, la chaîne publique est en forte hausse par rapport à octobre 2020 soit (+3,4%) mais -0,2% par rapport à 2019.
En troisième position, c'est sur Novelas TV que les Mahorais ont zappé avec 6,6% de part d'audience pour la chaîne thématique contre 5,8% en octobre 2020 mais +2,2% en 2019.
On retrouve ensuite:
Du côté de la radio, Mayotte La 1ère reste leader avec 55,8% de PDA quasi-stable sur un an (-0,1%) et parfaitement stable par rapport à 2019.
Rappelons que seuls sont publiés les résultats des chaînes / radios qui ont souscrit à l’étude au jour de parution.
Concernant la télévision, pas de surprise, Mayotte La 1ère reste leader côté TV et Radio.
Audiences TV
En mars-avril 2021, les téléspectateurs ont favorisé la chaîne publique Mayotte La 1ère qui enregistre une part d'audience de 34% en légère hausse de 0,3% par rapport à octobre 2020 et +3,1% sur deux ans.
Derrière, on retrouve France 4. Avec une part d'audience de 7,8%, la chaîne publique est en forte hausse par rapport à octobre 2020 soit (+3,4%) mais -0,2% par rapport à 2019.
En troisième position, c'est sur Novelas TV que les Mahorais ont zappé avec 6,6% de part d'audience pour la chaîne thématique contre 5,8% en octobre 2020 mais +2,2% en 2019.
On retrouve ensuite:
4e Canal+: 3,2% (+0,1% de PDA) ,
5e France 2: 2,1% (-2,3% de PDA)
6e France 3: 1,9% (+0,6% de PDA)
7e France 5: : 1,2% (-0,5%)
8e Franceinfo: 0,5% (-0,8%)
Du côté de la radio, Mayotte La 1ère reste leader avec 55,8% de PDA quasi-stable sur un an (-0,1%) et parfaitement stable par rapport à 2019.
Rappelons que seuls sont publiés les résultats des chaînes / radios qui ont souscrit à l’étude au jour de parution.