Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Antilles-Guyane : TV CARAIBES, un bilan positif, un an après son lancement !





Antilles-Guyane : TV CARAIBES, un bilan positif, un an après son lancement !
TV CARAIBES, le nouveau bouquet de télévision par satellite aux Antilles-Guyane, imaginé et distribué par le Groupe TRANSAT, fête son premier anniversaire !

Pour rappel, les mots d'ordre de TV CARAIBES étaient accessibilité, simplicité et facilité avec :

Une offre sur-mesure pour toutes les familles aux Antilles-Guyane, composée de plus de 65 chaînes et radios couvrant toutes les thématiques essentielles.

Un tarif unique et un rapport qualité/prix pour le bouquet de base avec engagement de 12 mois : 15€/mois, c'est tout !

Des packs de chaînes optionnelles sans durée d'engagement couvrant les thématiques du cinéma, du sport et de l'international, toujours au même prix unique de 15€/mois chacun.

Et aussi, une marque résolument digitale où l'abonnement peut s'effectuer en 3 clics, directement sur www.tvcaraibes.tv en plus du réseau de distributeurs agrées dans les territoires.

En à peine un an, TV CARAÏBES a su s'imposer en devenant une marque référence parmi les principaux opérateurs historiques de télévision et de télécommunication aux Antilles-Guyane.

Grâce à l'éligibilité 100% de son offre, TV CARAIBES est désormais présente dans de très nombreux foyers en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Martin, à Saint-Barthélémy et en Guyane française.

Mais également sur l'île de la Désirade, Marie-Galante, Les Saintes, l'ilet Pinel et des zones blanches en Guyane Amazonienne.

TV CARAIBES est distribuée sur l’ensemble des Antilles-Guyane par TRANSAT MÉDIAS SAS, partenaire de CANAL+ Antilles. 

S’appuyant sur les infrastructures, le réseau de diffusion satellitaire et la technique de CANAL+ Antilles, TV CARAIBES bénéficie ainsi du gage de qualité du premier opérateur de télévision par satellite des Antilles-Guyane. 

Notez

Rédigé le Jeudi 17 Février 2022 à 17:14 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr