Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Antenne Réunion: Mayia Le Texier nommée directrice générale





Antenne Réunion
Antenne Réunion
Le président du Groupe Antenne Réunion, Nassir Goulamaly, a nommé Mayia Le Texier directrice générale du Groupe Antenne Réunion à compter du 2 janvier 2019.

Elle remplace donc Christophe Ducasse qui occupait la fonction de directeur général depuis le rachat de ses actions par Océinde en mars 2017, il a désormais fait le choix de s’orienter vers des missions de conseils auprès de Nassir Goulamaly.

"C’est une grande satisfaction pour moi, d’abord d’avoir pu céder mes participations à un groupe réunionnais de premier plan dont les valeurs sont proches de celles d’Antenne Réunion et ensuite de pouvoir passer le relais à une ancienne proche collaboratrice qui a de grandes qualités humaines et professionnelles et est parfaitement en phase avec notre culture d’entreprise. Je saisis l’occasion pour remercier Nassir Goulamaly de sa confiance et de son ambition pour Antenne Réunion" déclare Christophe Ducasse.

Mayia Le Texier était jusqu’alors directrice générale de Consultim Cerenicimo, leader en France dans le secteur de l’investissement immobilier. Elle connaît parfaitement La Réunion où elle a effectué toute sa scolarité et Antenne Réunion dont elle a été directrice juridique et des ressources humaines de 2012 à 2015.

"Je suis très fier et heureux d’annoncer l’arrivée de Mayia Le Texier. Une enfant du pays et une très grande professionnelle qui a accepté de relever le challenge que nous lui avons proposé. Nous avons une vision commune,  les mêmes valeurs et avons la même forte ambition pour l’avenir d’Antenne Réunion. C’est également une très belle page de notre histoire qui se tourne avec le départ de Christophe Ducasse qui, avec ses équipes, a su développer une « love » marque et un modèle unique en son genre à La Réunion. Je tiens à le féliciter pour sa grande carrière, sa réussite mais également pour sa très grande implication pour le développement économique de la Réunion. Mayia Le Texier et toute l’équipe d’Antenne Réunion auront à coeur de poursuivre cette très belle aventure en écrivant une nouvelle page avec un nouveau souffle et un nouvel élan tout en gardant nos valeurs et notre âme" déclare Nassir Goulamaly le président d’Antenne Réunion et directeur général du groupe Océinde.

Notez

Rédigé le Jeudi 4 Octobre 2018 à 15:53 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous











Aidez-nous


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous





Partager ce site






@megazap.fr