Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Adult Swim : « The Eric Andre Show » de retour à partir du 5 juin en US+24 pour une nouvelle saison déjantée





La sixième et dernière saison de « The Eric Andre Show » sera diffusée dès aujourd'hui sur Adult Swim (Date et Horaire Métropole, ndlr) en US+24 dans plus de 100 pays et en 19 langues.
 
« The Eric Andre Show » est de retour pour une sixième saison plutôt sexy, sous le signe du swag tantrique du dieu Éros. Cette dernière saison sera la plus survoltée, intense, audacieuse, époustouflante et la plus aboutie de l’histoire du « late night show ».

Eric est de retour derrière son bureau, complètement transformé : musclé, débraillé, chargé à bloc et les tétons dégoulinants de sueur sur ses muscles étincelants. Préparez-vous à voir toute une nouvelle série de célébrités regretter leurs choix, des rappeurs se faire ridiculiser, ainsi que des caméras cachées aussi choquantes que spectaculaires, ayant provoqué un nombre record d’appels aux services d’urgences. Parmi les co-présentateurs de cette nouvelle saison, on trouve Felipe Esparza, Reese W, Kraft Punk ainsi le mystérieux (mais bientôt culte) FRIDGE KEEPER.
 
Cette ultime saison accueillera des invités de marque : Lil Nas X, Natasha Lyonne, Jaleel White, Blac Chyna, Jon Hamm, Raven-Symoné, Diplo, Daymond John, Meagan Good, Rico Nasty, Waka Flocka Flame, Tinashe, Cypress Hill, Lil Yachty et toute une flopée d’autres célébrités si influentes qu’on ne peut même pas les nommer. 

« L’attente est enfin terminée », annonce Eric Andre. « Nous avons brisé pas mal de cœurs, de décors et d'attachés de presse pour vous offrir cette nouvelle et dernière saison, la plus chaotique de toutes. Nous nous en remettons à peine. »
 

Diffusée pour la première fois en 2012 sur Adult Swim, « The Eric Andre Show » est une parodie de late night show, diffusée dans une réalité alternative sur une chaîne publique minable, mettant en scène un mélange imprévisible de célébrités réelles et fictives et d’invités aussi loufoques que déjantés. Ces interviews sont entrecoupées de séquences de rue complètement délirantes, de sketchs chaotiques, et de monologues et autres prouesses en tous genres, visant à déconstruire tous les codes du genre.
 
« The Eric Andre Show » est produite par Abso Lutely Productions. Eric Andre, Kitao Sakurai, Mike Rosenstein, Dave Kneebone, et Dan Curry (également scénariste principal) sont producteurs exécutifs. La saison 6 est réalisée par Kitao Sakurai.

Adult Swim est disponible en canal partagé avec Toonami dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Lundi 5 Juin 2023 à 08:33 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous











Aidez-nous


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous





Partager ce site






@megazap.fr