Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Adult Swim : Royal Crackers saison 2 inédite en US+24 dès le 1er mars


Rédigé le Vendredi 1 Mars 2024 à 07:33 |



La deuxième saison inédite de "Royal Crackers", la série d'animation à succès d’Adult Swim, qui suit une famille dysfonctionnelle se disputant l’héritage de leur entreprise de crackers sur le déclin, débarque vendredi 1er mars en US+24. La première saison a été la série originale d’Adult Swim la plus suivie en 2023.
 
La série est créée et portée par Jason Ruiz dans le rôle principal, ainsi que par Andrew Santino (« Dave » ou encore le podcast « Whiskey Ginger with Andrew Santino »), Jessica St. Clair (« Veep », ou encore le podcast « The Deep Dive »), David Gborie (« Exploding Kittens », “ ou encore le podcast « All Fantasy Everything ») et Maile Flanagan (« Naruto »).
 
« C’est une série qui me tient particulièrement à cœur et nous avons une équipe de choc », explique Jason Ruiz. « Je suis infiniment reconnaissant à Adult Swim de nous soutenir pour cette deuxième saison, qui explore les facettes les plus complexes, les plus légères et les plus sombres de la famille Hornsby. »
 
Synopsis : La deuxième saison de « Royal Crackers » explore la relation de Stebe (Jason Ruiz) et Theo (Andrew Santino) avec leur père, alors qu’ils sont confrontés aux pans les plus sombres de son passé. Theo continue de se heurter aux conséquences de sa perte de popularité et tente de trouver le chemin de l'acceptation de soi. En parallèle, Deb (Jessica St. Clair) et Stebe traversent une période difficile, mettant leur relation à forte tension sexuelle à rude épreuve. Matt (Maile Flanagan) a du mal à s'intégrer à l'école et au sein de sa propre famille. Pour couronner le tout, les Hornsby tentent de rester dans la course et de faire de Royal Crackers l’entreprise de biscuit la plus populaire au monde. 
 
« Royal Crackers » a été créée par Jason Ruiz, qui en est également producteur exécutif aux côtés de Seth Cohen (« The Last Man on Earth », « Hoops ») et de Evan Mann (« Arrested Development »). La série est produite par Titmouse.

La saison 2 inédite de ROYAL CRACKERS est à découvrir dès le 1er mars sur Adult Swim, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants (hors Canal+) en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter