Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

« ANTIGANG : LA RELÈVE », un nouveau film d’action avec Alban Lenoir, disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 août


Rédigé le Mardi 4 Juillet 2023 à 08:37 |



© 2023 Disney / Empreinte Digitale / Empreinte Cinéma
© 2023 Disney / Empreinte Digitale / Empreinte Cinéma
Disney+ vient de dévoiler l'affiche de son nouveau film, ANTIGANG : LA RELÈVE, produit par Empreinte Digitale, Empreinte Cinéma et SND pour le compte de Disney+. Ce film d’action à l’humour explosif qui réunit Alban Lenoir, Jean Reno et Sofia Essaïdi devant la caméra de Benjamin Rocher (ANTIGANG, la série Parallèles) sera disponible en exclusivité à partir du 25 août.

Ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles, Niels Cartier (Alban Lenoir), a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparait huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo explosif avec sa fille de 14 ans (Cassiopée Mayance), au tempérament bien trempé…

Huit ans après le premier film, Alban Lenoir (la saga BALLE PERDUE) donne un nouvel élan au cinéma d’action en France. Il retrouve ses partenaires de l’Antigang, Jean Reno (LEON, , MISSION : IMPOSSIBLE), Stéfi Celma (Dix pour cent) Sébastien Lalanne (Hero Corp), Jean-Toussaint Bernard (Le Flambeau) et Oumar Diaw (UNE HISTOIRE BANALE).

Pour ce nouvel opus, deux nouvelles recrues rejoignent la troupe : Cassiopée Mayance (Les Combattantes) joue la fille de Niels Cartier, et Sofia Essaïdi (OVERDOSE) interprète la commissaire Aurore Chalet.

ANTIGANG : LA RELÈVE est co-produit par Raphaël Rocher et Eric Laroche pour Empreinte Digitale et Empreinte Cinéma  (les séries Parallèles sur Disney+, Infiniti sur Canal+, et les films ANTIGANG et LET’S DANCE) et par Thierry Desmichelle, Rémi Jimenez et Ségolène Dupont pour la société SND (Seven Sisters, Irréductible, et L’Abbé Pierre – une vie de combat,  présenté en sélection officielle au festival de Cannes). Le scénario est signé Bertrand Soulier (la série Moah) et Benjamin Rocher, d’après une histoire originale d’Alban Lenoir, Benjamin Rocher et Tristan Schulmann. Maxime Cointe (Missions) est le directeur de la photo.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr