Megazap
Megazap



20 Minutes TV enrichit sa grille avec deux nouvelles émissions mensuelles


Publié le Samedi 20 Septembre 2025 à 11:16

              



Média de proximité dédié aux Franciliens, 20 Minutes TV poursuit son développement et élargit son offre éditoriale avec le lancement de deux nouveaux rendez-vous mensuels : “Qu’est-ce que tu food ?” et “Tu peux pas Test”.

Ces formats, pensés à la fois comme des sources d’information et de divertissement, s’inscrivent pleinement dans la mission de 20 Minutes TV : proposer des programmes variés, ancrés dans le quotidien des habitants de Paris et de l’Île-de-France.

Tu peux pas test
Émission mensuelle, deuxième mardi du mois à 18h30
Présentée par Christophe Seffrin


À partir du mardi 16 septembre, Christophe Seffrin, proposera dans cette nouvelle émission une série de tests autour de produits, activités ou expériences, toujours avec un ton ludique et décalé. Véritable guide de consommation, Tu peux pas Test permettra aux téléspectateurs de découvrir, comparer et se forger un avis à travers un format divertissant et rythmé.

Qu’est-ce que tu food ?
Émission mensuelle, premier dimanche du mois à 12h30


À partir du dimanche 21 septembre, Stéphane Leblanc, proposera tous les mois une exploration complète de l’univers culinaire : découverte des marchés et de leurs producteurs, rencontre avec un chef autour d’une recette emblématique et partage de gestes techniques accessibles à tous.

“Avec ces deux nouvelles émissions, nous renforçons la singularité de 20 Minutes TV : proposer des programmes originaux, ancrés dans le quotidien des Franciliens et capables de toucher un large public. Cette diversité éditoriale est aussi une belle opportunité pour nos partenaires et annonceurs, qui peuvent développer des opérations de brand content intégrées et en résonance avec nos audiences.” Ronan Dubois, Président Directeur Général de 20 Minutes TV

En avril dernier, 20 Minutes TV avait déjà marqué une étape importante en enrichissant sa grille de six nouvelles émissions, reflétant la diversité des centres d’intérêt des Franciliens : mieux consommer, suivre l’actualité sportive, comprendre les enjeux écologiques et sociétaux, découvrir des parcours de vie singuliers ou encore explorer l’univers digital.



Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Whatsapp
Telegram

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion