Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

myCANAL: Les 10 séries pour s'évader sans bouger de son canapé


Rédigé le Mardi 31 Mars 2020 à 07:30 |



Petit tour d’horizon des 10 séries indispensables pour vous aider à vous évader sans quitter votre chez vous.

LE BUREAU DES LEGENDES

La série d’Eric Rochant avec Mathieu Kassovitz vous plonge dans les services de renseignements français, entre missions secrètes, complots et espionnages. Elle est, pour beaucoup, la meilleure série française et d’espionnage du moment et aura le don de vous faire oublier la routine quotidienne du confinement, c’est promis !

Retrouvez les 4 saisons du Bureau des Légendes…attendant la saison 5 à partir du 7 avril.

VALIDE

Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain "validé" par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité... Pour sa première série, Franck Gastambide fait un sans-faute. On valide...

ZERO ZERO ZERO

Une immersion dans les arcanes du marché mondial de la cocaïne, depuis sa naissance, jusqu’à la livraison finale sur les lieux de consommation. Une série choc par les réalisateurs de Gomorra. 

BARON NOIR

L’épopée politique et... judiciaire de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Des personnages uniques, un scénario solide, des acteurs au sommet... 3 saisons à regarder d’un trait.

Ps : toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

HOMELAND SAISON 8

Carrie est rappelée par Saul. Devenu conseiller à la sécurité nationale du nouveau Président des États-Unis, Saul est chargé de négocier la paix avec les talibans d’Afghanistan, et compte sur l’expérience de sa protégée pour servir sa cause dans ce pays à haut risque. Carrie va affronter le puissant leader Haissam Haqqani qu’elle avait déjà traqué il y a des années.

THE NEW POPE

Un casting fabuleux, une réalisation flamboyante, The New Pope vous offre une plongée inédite dans la papauté avec un ton toujours aussi décalé et qui est certain d’apporter la touche d’originalité qui manquera à votre quotidien. C’est certain, vous ne vous ennuierez pas avec le duo Jude Law et John Malkovich.

L’AMIE PRODIGIEUSE

Naples dans les années 50… Faut-il en dire plus pour vous convaincre de vous évader grâce à L’Amie Prodigieuse ? Adaptation de la saga à succès d’Elena Ferrante, cette série suit la vie d’Elena, Lenù, et Rafaella, Lila, de l’enfance à leur vie d’adulte. Amour, trahison, violence, on suit les rebondissements de leur quotidien au travers de cette amitié aussi forte que fragile.

KILLING EVE

Pour vous empêcher de penser au quotidien du confinement, pourquoi ne pas vous (re)plonger dans les intrigues passionnantes d’Eve et Villanelle ? Rien ne vous changera plus les idées qu’une tueuse à gages qui voyage à travers l’Europe pour abattre ses cibles. Sans compter que le jeu du chat et de la souris intense qui s’installe entre les deux personnages aura de quoi vous tenir en haleine pendant quelques temps. 

DEVS

Ingénieure chez Amaya, une société de technologie de pointe, la jeune Lily Chan se lance dans une périlleuse enquête sur son employeur. Très vite, elle se concentre sur les agissements opaques … Une pépite de science-fiction. Foncez dessus sans réflechir...

WORK IN PROGRESS

A Chicago, Abby, 45 ans, s’identifie comme une "grosse lesbienne queer". Ses mésaventures et son désespoir la mènent à une relation inattendue qui va transformer sa vie. Lorsqu'elle rencontre un jeune transsexuel, Abby commence à changer radicalement de perspective en ce qui concerne son identité et l’estime d’elle-même. Elle reconsidère alors ses choix et va même affronter la femme qui a "ruiné sa vie", Julia Sweeney. 

Toutes ces séries sont à retrouver uniquement et en intégralité sur le Replay et avec myCANAL. Et pour mettre tout le monde d’accord, Canal+ met à disposition, jusqu’au 15 avril, 3 connexions simultanées à l’application… il n’y a donc plus d’excuse. 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr