Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs

Existe-t-il de bons sites d'histoires érotiques gratuits?

gatterwww
gatterwww
Mercredi 18 Mars

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous ! Je me demandais s'il existait de bons sites d'histoires érotiques gratuits. J'ai bien envie de lire quelque chose de nouveau, mais je n'ai pas forcément envie de m'abonner à un site payant pour l'instant. J'ai déjà regardé sur quelques forums et blogs, mais je n'ai pas trouvé grand-chose qui me plaise vraiment. Vous auriez des bons plans à partager ? Je suis surtout intéressé par des histoires bien écrites, avec des personnages intéressants et des intrigues un peu originales. Même des fanfictions bien faites pourraient m'intéresser !
 sofitermott
sofitermott
Mercredi 18 Mars

Notez [Ignorer]
C'est une question intéressante ! Trouver du contenu de qualité gratuitement, c'est toujours un défi. Après, il faut voir ce que tu recherches exactement. Si tu aimes l'animation japonaise, tu peux facilement trouver du hentai vostfr en streaming, c'est gratuit et il y a pas mal de choix. Sinon, pour les histoires écrites, il y a des plateformes comme Wattpad où pas mal de gens publient leurs créations, mais la qualité est très variable. L'avantage, c'est que c'est gratuit et tu peux découvrir des auteurs inconnus. Personnellement, je suis abonné à quelques newsletters d'auteurs qui proposent des nouvelles gratuites de temps en temps, c'est une bonne alternative.