Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

VIACOMCBS dévoile sa stratégie globale de streaming et un large Line-up de productions originales destinées à Paramount+


Rédigé le Jeudi 25 Février 2021 à 12:53 |


Paramount+ proposera un vaste catalogue de contenus comprenant plus de 30 000 épisodes, 2 500 titres de films et plus de 1 000 événements sportifs en direct, ainsi que de l'info en continu.

Paramount+ sera lancé aux États-Unis le 4 mars 2021 et bénéficiera d’une large distribution et d’importants partenaires de lancement dont General Motors, Expedia et P&G.

Paramount+ sera lancé en Amérique latine et au Canada le 4 mars, le 25 mars en Scandinavie et plus tard cette année en Australie, s’appuyant sur les capacités de production, les infrastructures et le rayonnement mondial de ViacomCBS.
D’autres marchés seront annoncés ultérieurement.



ViacomCBS a sa stratégie unique de streaming qui s’appuie sur la puissance de ses offres à la fois gratuites, premium et payantes, via Pluto TV et SHOWTIME® OTT, pour créer un écosystème cohérent qui s’enrichira du lancement très attendu de Paramount+ le 4 mars.

Paramount+ proposera une riche offre de contenus, comprenant sport en direct, infos et une très importante variété de divertissements issue du portefeuille de marques et des studios de réputation mondiale de ViacomCBS, dont BET, CBS, Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures et Smithsonian Channel.

Bob Bakish, PDG de ViacomCBS, a déclaré : « Dans l’univers actuel du divertissement, ViacomCBS se distingue comme le seul groupe médias à se développer sur l’ensemble des activités de streaming, qu'elles soient gratuites, payantes ou premium. Le lancement de Paramount+ renforce notre stratégie avec une offre payante incomparable qui proposera tout ce que les consommateurs aiment, réuni en un service unique : sport en direct, actu et une gigantesque offre de divertissement. Pour l'avenir, ViacomCBS est dans une position idéale car il pourra tirer pleinement parti de sa puissante base d’actifs et de ressources – ses studios, sa capacité de production de niveau international, son riche catalogue de contenus, sa plateforme de commercialisation mondiale, ses partenariats locaux – pour saisir l'opportunité que représente le streaming international ».

Tom Ryan, PDG de ViacomCBS Streaming a ajouté : « Construite à partir d'un portefeuille emblématique de marques grand public très appréciées et de franchises cultes telles que Bob l'éponge et Star Trek, Paramount+ représente une offre de streaming incontournable et unique, adaptée à tous les publics. Grâce à ses liens avec Pluto TV et SHOWTIME®, le service renforcera encore notre robuste écosystème de streaming, nous donnant ainsi un avantage concurrentiel décisif pour réaliser notre objectif : toucher les consommateurs sur toutes les plateformes et à tous les niveaux de prix, grâce à notre créativité, à nos contenus et à une expérience inégalée ».

Paramount+ sera lancé à l’international le 4 mars dans 18 pays d’Amérique latine et au Canada, en Scandinavie le 25 mars 2021 et, plus tard cette année, en Australie ainsi que dans 10 pays où All Access sera rebrandé. D’autres marchés seront annoncés par la suite.
 
Doté de capacités de production sur cinq continents, disposant de solides accords de distribution ainsi que de partenariats locaux dans le monde entier, Paramount+ s'appuiera sur le rayonnement international unique de ViacomCBS – il est notamment le premier diffuseur mondial en terme de présence géographique – pour stimuler la croissance du streaming et son expansion internationale. ViacomCBS Networks International (VCNI) s'appuiera sur la dynamique de ses formats les plus appréciés et le fait d’être l'un des principaux producteurs mondiaux de contenu en langue espagnole, pour proposer des séries exclusives destinées, par exemple, aux amateurs de programmes jeunesse et familiaux, de séries ou de téléréalité.

Sur certains marchés internationaux, Paramount+ proposera au public des contenus originaux exclusifs, dont entre autres L’Homme qui venait d’ailleurs, Mayor of Kingstown, Guilty Party, Halo et The Offer, un vaste catalogue de contenus – plus de 5000 heures de programmes emblématiques et franchises à succès dont ViacomCBS possède les droits et qui couvrent tous les genres – ainsi qu’une expérience utilisateur premium. Pour la plupart des abonnés internationaux, Paramount+ intégrera également l’offre SHOWTIME® et proposera des séries aussi reconnues que Dexter, Ray Donovan, The Affair, Your Honor, The Comey Rule et Escape at Dannemora.

Et surtout, comme aux États-Unis, Paramount+ proposera à l’international certaines des franchises pour enfants les plus reconnues au monde, notamment Bob l'éponge, Les Tortues Ninja, Dora l'Exploratrice et Paw Patrol - en plus des très attendus Kamp Koral et Astronauts produit par Nickelodeon Animation Studios.
 
Certaines des franchises de reality show les plus prisées de MTV telles que Acapulco Shore et Are You The One?: Brazil en Amérique latine, Story of Songs en Scandinavie, et un large catalogue de succès comme Jersey Shore, Ex on the Beach, Catfish, etc. - seront lancés en Amérique latine, en Scandinavie et en Australie.
 
Et, grâce à ViacomCBS International Studios (VIS), filiale de ViacomCBS Networks International, les plus grands créateurs du monde entier seront également présents sur Paramount+ avec des séries locales haut de gamme. En Amérique latine par exemple, le service proposera au lancement :
 
• The Envoys - un thriller fantastique coproduit avec le réalisateur et scénariste primé aux Oscars, Juan Jose Campanella.
 
• Cecilia - une comédie dramatique menée par des femmes et créée par le célèbre écrivain et réalisateur argentin Daniel Burman mettant en vedette l’actrice mexicaine Mariana Trevino.
 
Le prix de l'abonnement variera légèrement selon les marchés, mais Paramount+ sera disponible pour un public international à un prix attractif.
 
À l'international, Paramount+ sera disponible en ligne sur ParamountPlus.com, via l'application Paramount+ pour iOS et Android, et sur un certain nombre d'appareils de télévision connectés et de plateformes OTT. Le service sera également largement diffusé sur les principales plateformes des marchés internationaux, notamment Claro Video, Mercado Libre, Izzi & Claro Brazil en Amérique latine, et Nuuday, Telenor et Allente dans les pays nordiques.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Courriers des lecteurs

















Les News les + plus lues de la semaine

Partager ce site




PUB FACEBOOK.png

Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram