"C'est pas si loin", le nouveau magazine des Outre-Mer, présenté par Karine Baste débarque dès le 13 janvier sur France 5 09/12/2024 Outre-Mer : Orange lance l’appel à candidatures pour la 7e saison de son programme d’incubation « Femmes Entrepreneuses » 09/12/2024 Le Festival de cinéma Nouveaux Regards qui se déroule en Guadeloupe lance un appel à films pour la compétition de la 8e édition qui aura lieu du 02 au 06 avril 2025 09/12/2024 "Kolédé Chef", le nouveau magazine culinaire de Martinique La 1ère ! Coup d'envoi le 16 novembre 09/12/2024 Évènement : la cérémonie Miss France, diffusée le 14 décembre sur TF1 et sur les chaînes privées ultramarines 09/12/2024 "MAJÒ AN MAKÉ KRÉYÒL" : lancement d'un concours de nouvelles, de contes et de poèmes en créole guadeloupéen 09/12/2024 La scientifique réunionnaise Pascale Chabanet "la compteuse de poissons" à l'honneur dans un documentaire inédit, ce lundi sur France 3 09/12/2024 "Blitz", "From", "Silo"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 08/12/2024 "Baby boss, les affaires reprennent" la série d'animation adaptée du film à succès, diffusée dès ce dimanche sur Gulli 08/12/2024 Telenovela : La production brésilienne "Les larmes de la Terre", à partir du 27 décembre sur Novelas TV 08/12/2024
Megazap
Megazap




Trace s’associe à Dadju pour lutter contre le Covid-19 et lance un titre et un clip sur l’importance du confinement

Rédigé le Samedi 25 Avril 2020 à 10:28



Trace s’associe à Dadju pour lutter contre le Covid-19 et lance un titre et un clip sur l’importance du confinement
Olivier Laouchez, pdg et cofondateur de Trace, était l’invité ce mercredi 22 avril du chanteur Dadju lors de son live Instagram destiné à collecter des fonds pour l’UNICEF et les Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

L’émission en direct a rassemblé de nombreuses personnalités de la musique, du sport et du divertissement. Six cent mille personnes ont suivi le live et près de deux cent mille euros ont été récoltés en moins de 3 heures.

Jusqu’à dimanche 26 avril, Il est toujours possible de faire un don sur gandee.com/participate/335 Trace s’associe à l’initiative de Dadju par trois actions :

- En offrant un million d’euros d’espace publicitaire sur ses 25 chaînes de télévision en France (métropolitaine et outremer) et en Afrique pour diffuser les messages de prévention et de sensibilisation réalisés par les organisations de lutte contre le Covid-19.

- En doublant le volume d’espace publicitaire de toutes les campagnes UNICEF liées au Covid19 en cours et à venir sur ses réseaux.

- En reversant à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, tous les revenus issus de la production du titre « Reste chez toi » disponible dès aujourd’hui.

« Reste chez toi » a été écrit par Jacky Brown du groupe Nèg' Marrons, composé par Jay, et interprété par les artistes Says’z et Lynnsha. Le clip réalisé par Ousmane Bakary est à découvrir sur Youtube. Le clip est offert à tous les médias et sera largement diffusé sur les médias Trace.

Ces 3 actions s’inscrivent dans la campagne mondiale Stay Home, Stay Trace, Stay Happy lancée par Trace auprès de ses 350 millions de fans dans 162 pays pour les aider à faire face au Covid-19 et à ses conséquences.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter