Connectez-vous S'inscrire
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Trace lance la campagne mondiale STAY au bénéfice de centaines de millions de personnes confinées


Rédigé le Mercredi 15 Avril 2020 à 12:51 |




Trace lance la campagne mondiale STAY au bénéfice de centaines de millions de personnes confinées
Trace, la plate-forme média afro-urbaine #1, mobilise tous ses réseaux pour lancer « Stay », une campagne mondiale pour promouvoir l'importance de rester à la maison et pour apporter des solutions gratuites de divertissement à plus de 350 millions de téléspectateurs, auditeurs, fans et artistes engagés avec Trace dans 162 pays.

La campagne « Stay Home - Stay Trace - Stay Happy » créée en interne, cible les jeunes et les encourage à rester à la maison et à profiter de moments de joie et de bonheur grâce à divers programmes et plateformes gratuites de Trace.

Trace souhaite que son offre de programme musical et artistique aide à rompre “la distance sociale” et à rassembler tous ses fans de culture afro-urbaine.

• À partir du 15 Avril, 25 chaînes de télévision live, 105 radios et 2 000 programmes vidéos seront proposés gratuitement sur l’application de streaming TracePlay durant un mois. (www.traceplay.tv)

• Your Voice, un nouveau format d'émission de télévision sociale donnera un micro à tous les utilisateurs de Trace afin qu'ils puissent partager au monde leurs histoires personnelles dans le contexte du Covid-19. Vidéos à uploader directement sur www.trace.tv/yourvoice/fr.

• Des Cartes Blanches / Takeovers à des artistes (Marwa Loud, Chilla, Rk, The Avener, Karol G…) seront proposés régulièrement sur la chaîne TRACE Urban ; des mix de DJ et VJ (VJ Lou, VocalTeknix, Anaïs B, Game One, Jessy La, Fans T..) seront diffusés sur les réseaux sociaux de Trace ainsi que des concerts d’artistes en direct depuis leur domicile.

• La série documentaire URBAN Stories, qui explore les principaux thèmes de la musique urbaine, sera diffusée en exclusivité sur TRACE Urban tous les dimanches à 19H50 à partir du 19 avril.

• En plus du million d’euros d’espace publicitaire déjà donnés contre le virus, Trace offre aux gouvernements et aux institutions de santé, un nouveau crédit de 2 millions d’euros de temps d'antenne sur ses télévisions, radios et ses réseaux sociaux pour promouvoir les campagnes de prévention liées au Covid-19.


Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview
















MEGASPORTS | Actualités le 16/03/2022

Les 24 marmailles finalistes de la Danone Nations Cup 2021 s’envolent pour Paris

Le 4 décembre 2021 l’équipe féminine de la Saint-Pauloise FC et l’équipe masculine de Saint-Denis...

MEGASPORTS | Actualités le 01/12/2021

Danone Nations Cup : Et les 24 équipes finalistes sont...

Les dernières phases finales par secteur de la Danone Nations Cup ont eu lieu ce week-end et ce...

MEGASPORTS | Actualités le 09/11/2021

Danone Nations Club : deux jeunes Réunionnais dans le top 11 mondial gagnent leurs tickets pour Paris

La Danone Nations Cup, c’est le plus grand tournoi de football au monde pour les enfants âgés de...

MEGASPORTS | Actualités le 19/09/2021

Danone Nation Cup: La compétition a repris et les filles jouent leurs premiers matchs !

La Danone Nations Cup a repris le week end dernier après une pause pendant les vacances scolaires :...

MEGASPORTS | Actualités le 28/08/2021

Coup d'envoi de la Marche de Mutualité ce dimanche !

Depuis 22 ans, La Mutualité de La Réunion réunit chaque année en août les marcheurs des 4 coins de...





Partager ce site



PUB FACEBOOK.png