Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Trace lance la campagne mondiale STAY au bénéfice de centaines de millions de personnes confinées


Rédigé le Mercredi 15 Avril 2020 à 12:51 |



Trace lance la campagne mondiale STAY au bénéfice de centaines de millions de personnes confinées
Trace, la plate-forme média afro-urbaine #1, mobilise tous ses réseaux pour lancer « Stay », une campagne mondiale pour promouvoir l'importance de rester à la maison et pour apporter des solutions gratuites de divertissement à plus de 350 millions de téléspectateurs, auditeurs, fans et artistes engagés avec Trace dans 162 pays.

La campagne « Stay Home - Stay Trace - Stay Happy » créée en interne, cible les jeunes et les encourage à rester à la maison et à profiter de moments de joie et de bonheur grâce à divers programmes et plateformes gratuites de Trace.

Trace souhaite que son offre de programme musical et artistique aide à rompre “la distance sociale” et à rassembler tous ses fans de culture afro-urbaine.

• À partir du 15 Avril, 25 chaînes de télévision live, 105 radios et 2 000 programmes vidéos seront proposés gratuitement sur l’application de streaming TracePlay durant un mois. (www.traceplay.tv)

• Your Voice, un nouveau format d'émission de télévision sociale donnera un micro à tous les utilisateurs de Trace afin qu'ils puissent partager au monde leurs histoires personnelles dans le contexte du Covid-19. Vidéos à uploader directement sur www.trace.tv/yourvoice/fr.

• Des Cartes Blanches / Takeovers à des artistes (Marwa Loud, Chilla, Rk, The Avener, Karol G…) seront proposés régulièrement sur la chaîne TRACE Urban ; des mix de DJ et VJ (VJ Lou, VocalTeknix, Anaïs B, Game One, Jessy La, Fans T..) seront diffusés sur les réseaux sociaux de Trace ainsi que des concerts d’artistes en direct depuis leur domicile.

• La série documentaire URBAN Stories, qui explore les principaux thèmes de la musique urbaine, sera diffusée en exclusivité sur TRACE Urban tous les dimanches à 19H50 à partir du 19 avril.

• En plus du million d’euros d’espace publicitaire déjà donnés contre le virus, Trace offre aux gouvernements et aux institutions de santé, un nouveau crédit de 2 millions d’euros de temps d'antenne sur ses télévisions, radios et ses réseaux sociaux pour promouvoir les campagnes de prévention liées au Covid-19.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter