Connectez-vous S'inscrire
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Télénovela: "Le Prix de la Passion" la nouvelle pépite turque des chaînes La 1ère


Rédigé le Samedi 9 Mars 2019 à 07:03 |




© Kanal D International
© Kanal D International
Nouveau ! Retrouvez prochaînement sur les chaînes La 1ère "Le Prix de la Passion", votre nouvelle Télénovela. Composée de 96 épisodes de 45 minutes, "Le Prix de la passion" est une des dernières pépites venues de Turquie.

Les chemins d'un tueur à gages, Ferhat, et d'une jeune médecin, Asli, vont se croiser inopinément. Cette rencontre va faire basculer leur vie, puisqu'ils seront forcés de se marier... Dans un monde rempli de corruption, d'ambition et de pouvoir, ils vont néanmoins peu à peu se rapprocher. Mais parviendront-ils à faire face à tous les dangers qui menacent leur union ?

"Le Prix de la Passion" relate l'histoire de Ferhat, tueur à gages travaillant pour son oncle Namik qui, à la mort de son père, l’a élevé comme son propre fils. Asli est une magnifique et idéaliste jeune femme médecin, travaillant dans la clinique de ce même Namik.

Leurs routes vont se croiser de manière inattendue quand Asli est forcée d'opérer un homme sur lequel Ferhat a tiré. Lors de cette opération, elle comprend en voyant Namik son lien avec l’organisation criminelle. Ce dernier demande à Ferhat de la tuer afin de la faire taire. Mais pour sauver Asli, le jeune criminel décide de l’épouser. Car même dans la pègre, la famille est sacrée.

Malgré toutes leurs différences et des univers diamétralement opposées, Fehat et Asli vont peu à peu se rapprocher. Cependant, le style de vie de Ferhat complique la naissance d'une véritable histoire d'amour. Ferhat et Asli arriveront-ils à vivre heureux ? Asli parviendra-t-elle à faire sortir Ferhat de cette spirale dans laquelle l’a entraînée Namik depuis son plus jeune âge ?

Présentation des personnages

© Kanal D International
© Kanal D International
Ferhat Aslan
(Ibrahim Çelikkol)


33 ans. Élevé par son père Necdet, il était un petit garçon plein de tendresse et de gentillesse. Malheureusement, sa vie bascule à l’âge de 11 ans lorsque son père est assassiné sous ses yeux. Habituellement juste et plein d’entrain, Ferhat commence, sous l’égide de son oncle Namik, à tremper dans des affaires plus que douteuses. Une fois passé du mauvais côté de la loi, il se débarrasse de tout ce qui lui reste de sentiment humain.

Il devient le bras droit de Namik ainsi que son homme de confiance. Pour lui, il commet les actes les plus vils, pensant ainsi protéger sa famille. Courageux, il est aussi sans pitié lorsque les circonstances l’exigent. Il pense avoir enterré toute forme d’amour qui subsistait en lui. Jusqu'à sa rencontre avec Asli…

Asli Çinar
(Birce Akalay
)

32 ans. Née à Istanbul. Elle est la fille prodige et adorée de la famille. Son père décède alors qu’elle est au lycée, un drame qui la bouleverse profondément. De nature optimiste, elle survit grâce à son amour de la vie et sa personnalité combative. Elle vit avec Cem, son grand frère. Asli est une chirurgienne renommée très soucieuse du bien-être de ses malades. Femme indépendante, elle est pleine de vie et convaincue que les gens peuvent changer à force d’amour et de patience.

Namik Emirhan
(Muhammet Uzuner)


59 ans. Namik a grandi dans la pauvreté. Ayant effectué un tas de petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille après le décès de ses parents, il enchaîne désormais les affaires douteuses. Son enfance difficile a fait de Namik un homme ambitieux, mais peu scrupuleux.

Après avoir pris la décision de se lancer en politique, il a confié les clés de son activité à Ferhat pour se spécialiser dans les œuvres de bienfaisance. Il se prépare aux prochaines élections municipales. Sa philosophie de vie : la fin justifie les moyens.

Yeter Aslan
(Arzu Gamze Kilinç)


55 ans. Elle est la mère de Ferhat. Élevée dans une famille pauvre composée de cinq enfants, elle a été mariée de force. Terriblement malheureuse, elle a pris l’habitude de se défouler sur ses enfants. Aveuglée par son ambition, elle a souvent opté pour les mauvaises décisions et a, ainsi, monté ses propres enfants contre elle. Les tensions sont particulièrement fortes entre elle et Ferhat. Son plus grand souhait est de se réconcilier avec lui.

 
Yiğit Aslan
(Deniz Celiloğlu)


30 ans. Pour Necdet, le frère de Ferhat, la mort de leur père a marqué un véritable tournant dans son existence. Il a assisté, impuissant, à l’évolution progressive de son frère aîné dans le monde de la pègre. Cadet de la famille, Yiğit a choisi d’emprunter le droit chemin à l’image de son père.

Il a coupé tout lien avec sa famille d’origine et est devenu un procureur de renom. Il exerce sa profession avec force et courage, convaincu que tous les criminels doivent être jugés. Il est marié et père d’un enfant.

 
Gülsüm Aslan
(Sinem Ünsal)


23 ans. Gülsüm est la sœur de Ferhat et Yiğit. Parce qu’elle est la benjamine, elle a eu une enfance heureuse et protégée. Elle éprouve un amour platonique et réciproque pour Cüneyt qui est pour elle une grande source de bonheur. Son unique désir est de parvenir un jour à l’épouser, même si leur union semble impossible. 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture














Partager ce site




Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram