Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela : "Cruelle Perfection" la nouvelle série venue tout droit de Corée débarque sur Novelas TV !


Rédigé le Mardi 21 Novembre 2023 à 07:37 |



Du nouveau sur Novelas TV ! À partir du 2 décembre 20h10, la chaîne dédiée aux télénovelas diffusera CRUELLE PERFECTION (High Class, titre original, ndlr), une nouvelle série venue tout droit de Corée. La chaîne proposera deux épisodes chaque week-end.

Cette nouveauté réalisée par Choi Byeong-gil est une série dramatique sur les dangereux mensonges et hypocrisies qui se cachent derrière les vies parfaites des femmes de la haute société.

Elle relate l'histoire de Song Yeo Wool, une jeune femme accusée à tort du meurtre de son mari. Elle s'engage alors dans un chemin dangereux pour découvrir la vérité sur la mort de son mari, tout en devant faire face aux critiques et jugements sévères de son entourage.

Avec cette accusation qui pèse sur elle, Song Yeo Wool est sur le point de tout perdre et est dévastée. Pendant ce temps, les parents des élèves de l'école Internationale où étudie son fils, commencent à répandre des rumeurs sur elle.

Une situation de plus en plus difficile à supporter.

Au casting, on retrouve Song Yeo Wool (Cho Yeo Jeong), Danny Oh (Ha Joon), Hwang Na Yoon (Park Se Jin), Nam Ji-Sun (Kim Ji Soo), Cho Do Yeong (Gong Hyun Joo)...

CRUELLE PERFECTION est à découvrir à partir du 2 décembre, chaque samedi et dimanche dès 20h10 sur Novelas TV, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine ainsi que via les bouquets TV de Free, Orange, Molotov.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur







1.Posté par Flo le 02/03/2024 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Telenovele est arrêté et remplacé par une autre sans aucun explication .
J’ai l’aimée.dommage
Je voudrais savoir si va reprendre la transmission.
Merci

Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter