TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024 Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : Les judokates ultramarines à l'honneur dans un documentaire, le 17 juin sur France 3 et la plateforme La 1ère 11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

TRACE s'associe à l'initiative de communication #comSOLIDAIRE lancée par FranceTV Publicité et soutient les entreprises responsables


Rédigé le Vendredi 27 Mars 2020 à 14:29 |



TRACE rejoint l’initiative de communication solidaire lancée par FranceTV Publicité, régie de TRACE Urban, et met à disposition gracieusement une partie de ses écrans publicitaires pour les « entreprises solidaires ».

Cette initiative s’adresse aux entreprises responsables qui ont décidé d’offrir leurs services aux français, pour leur être utiles, en cette période difficile.

Xavier Spender, Directeur général de TRACE, déclare : « TRACE est fier de pouvoir contribuer, en cette période de crise sanitaire, à la mise en lumière des entreprises responsables qui œuvrent pour le maintien des services de santé, d’éducation, de solidarité de l’ensemble des Français. En tant que média, notre contribution ne peut se faire de manière plus efficace. »

L’offre spéciale « entreprises solidaires » de FranceTV Publicité est réservée à 5 annonceurs par semaine et concerne tous les secteurs d’activité à l’exception des secteurs Médias, Télécom, Distribution, et Edition.

Voici le détail du dispositif #comSOLIDAIRE :

- En TV : une semaine de campagne avec un spot par jour sur les chaînes : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, TV5MONDE, 13ÈME RUE, la chaîne E!, SYFY, Warner TV, Toonami, National Geographic, National Geographic Wild, Voyage, MyzenTV, Melody et Trace Urban.

- En Digital : une semaine de campagne avec 100 000 impressions sur : France.tv, Radio France et Plus Belle la vie.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter