TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024 Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : Les judokates ultramarines à l'honneur dans un documentaire, le 17 juin sur France 3 et la plateforme La 1ère 11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

TRACE lance en France TRACE LATINA, sa nouvelle chaîne 100% dédiée aux musiques et cultures latines sur CANAL


Rédigé le Lundi 20 Mai 2019 à 10:36 |



© Trace Latina
© Trace Latina

Lancée le 24 septembre 2018 dans la Caraïbe dans les offres CanalPlus, TRACE Latina, la nouvelle chaîne caliente de TRACE, est enfin disponible dans l’Hexagone.

Salsa, reggaeton, cumbia, tango, merengue, bachata, hip-hop… les musiques latines déferlent sur le monde entier et concilient avec créativité rythmes traditionnels et influences globales. Des musiques et cultures métisses qui donnent naissance à des succès planétaires tels que l’hymne sensuel “Despacito“ de Luis Fonsi et Daddy Yankee. Repris dans toutes les langues sur YouTube, “Despacito” est parmi les clips les plus visionnés au monde avec 4,5 milliards de vues en 6 mois.

TRACE Latina se veut unique par son choix de contenus 100% urbains et latinos avec des programmes chaleureux et festifs. Retrouvez des classements thématiques comme « 100% Party » avec les meilleurs hits pour danser d’hier à aujourd’hui, ou encore le « TOP 10 Urban Latin » pour découvrir le Latin Rap ou le Latin Trap avec des artistes tels que Farruko, Bad Bunny, Chris Jeday…ainsi que des interviews, des concerts, des documentaires et des magazines qui mettent à l’honneur les plus grandes stars de la « scène  latina » mondiale.

Xavier Spender, Directeur Général du groupe TRACE « La marque TRACE promeut depuis sa création le métissage culturel. La création de la chaîne TRACE Latina, fusion de styles et d’influences issus d’Amérique latine et des Antilles hispanophones, nous est donc apparue comme une évidence. Nous sommes heureux de pouvoir proposer cette chaîne aux téléspectateurs métropolitains et remercions les opérateurs pour leur soutien dans ce projet qui nous est cher. »

TRACE Latina est disponible pour tous les abonnés Canal sur le canal 185 et très prochainement chez Vitis ainsi que tous les opérateurs français.

TRACE Latina est également disponible dans le reste du monde sur le service de streaming TRACE Play (www.traceplay.tv).


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter