Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

THE GET DOWN, la série événement des chaînes La 1ère





La série musicale THE GET DOWN va bientôt ambiancer les antennes du réseau pôle Outre-Mer de France Télévisions. Créée et réalisé par le réalisateur australien Baz Luhrmann (Moulin Rouge, Romeo + Juliet, Australia, Gatsby…), The Get Down s’intéresse à la naissance du hip hop dans le Bronx des années 70 à travers le portrait d’une bande de jeunes tous fans de musique.
 
Cette production de Netflix centrée sur le New York des années 70, et stoppée après une seule saison sera diffusée dans le courant du mois d'avril. Au programme, 11 épisodes composeront cette unique saison.

Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d'adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture. Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco...

Au casting, on retrouve: Jaden Smith, Justice Smith, Shameik Moore, Herizen F. Guardiola, Jimmy Smits, 

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Lundi 30 Mars 2020 à 06:08 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr