Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Surf: TNTV présente son dispositif pour la Tahiti Pro Teahupo’o


Rédigé le Mardi 7 Août 2018 à 08:01 |



Du 10 au 21 août, TNTV devient la chaîne du surf et vous propose de suivre l'intégralité de la compétition en direct à la télévision et sur internet.

A partir du 10 août, les yeux du monde seront de nouveau tournés vers le Fenua qui accueille depuis plus de 20 ans l’une des plus prestigieuses étapes du circuit mondial (WCT) de la World Surf League. D’abord intitulée Black Horue Pro, en 1997, puis Billabong Pro Tahiti jusqu’en 2017, une nouvelle page s’ouvre sur Hava’e avec la Tahiti Pro Teahupo’o 2018.

Pour cet évènement, TNTV proposera un dispositif sur mesure avec:

- Un Direct TV & WEB
- Des pages spéciales dans vos journaux de 18h00 en tahitien et de 18h30 en français
- Un magazine les jours de compétition diffusés à 19h25
- Des articles web résultats relayés sur les réseaux sociaux
- Une Page dédiée à l'événement
- Aux Commentaires : Olivier Huc, Davidson Bennett & deux spécialistes locaux

Vous pourrez suivre l'intégralité de l'événement en DIRECT TV & WEB. Sur le web, seuls les polynésiens présents au fenua pourront accéder au livestreaming, géobloqué pour des raisons de droits.

Durant les 3 à 5 jours de compétition, pouvant s’étaler du 10 au 21 août (waiting period), la passe de Hava’e verra défiler l’élite du surf mondial avec le top 34 de la WCT et les 2 détenteurs de wild card, qu’ils auront obtenu lors des trials. Parmi eux, ce sont au minimum 2 tahitiens qui porteront les couleurs du Fenua : Michel Bourrez et le wild card des trials. Si les trials sont remportées par un « local boy », le main event comptera alors 3 tahitiens.

TNTV est disponible sur tous les supports TV en Polynésie et est disponible dans les offres TV d'orange en France Métropolitaine et DOM.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter