Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

SFR Caraïbe propose la Fibre jusqu’à 8 Gb/s partagés, un débit jamais vu aux Antilles et en Guyane !





La fibre optique améliore l’internet de millions de foyers en Hexagone et dans les Départements et Territoires d’Outre-Mer. L’ensemble de la population aura accès à cette technologie d’ici 2025.

Acteur majeur de ce déploiement aux Antilles-Guyane, SFR Caraïbe poursuit l’expansion de son réseau entamé en 2020 et continue d’être à la pointe de l’innovation pour offrir à ses clients des produits toujours plus performants aux meilleurs tarifs.

En Mai la marque au carré rouge lance sa nouvelle Box 8 et révolutionne l’accès à Internet avec un débit jusqu’à 8 Gb/s partagés, un débit jamais vu Antilles Guyane.

Conçue pour répondre à l’utilisation croissante d’Internet par les foyers antillo-guyanais et leurs besoins accrus depuis la crise sanitaire, elle met l’accent sur la vitesse de connexion. Avec un débit pouvant atteindre jusqu’à 8 Gb/s partagés grâce à la technologie Fibre XGS-PON, cette nouvelle Box 8 propose une connexion 4 fois plus rapide que la génération précédente.

A ce jour, aucune autre box du marché n’égale une telle performance.

De plus, la Box 8 est équipée du WiFi 6, la nouvelle norme qui est 3,6 fois plus puissante que l’ancienne génération. Cela signifie une meilleure couverture du WiFi dans toute la maison, moins de délai de latence et une connexion plus stable, même à plusieurs.

Lancée sans augmentation de tarif, la nouvelle Box est aussi la meilleure offre TV du marché avec jusqu’à 180 chaînes de TV et services dont les programmes « Premium » tels que BeIN Sports, Ciné+ ou encore Disney+ en option.

C’est aussi la possibilité de téléphoner en illimité vers les mobiles ou les fixes de 100 destinations.

La Box 8 de SFR Caraïbe rend l’expérience client plus fluide et optimisée grâce à :

  • La 4K HDR avec Dolby Vision®, promesse d’une meilleure qualité d’image, plus nette et colorée ainsi que le son Dolby Atmos® pour vivre un moment immersif comme au cinéma.
 
  • L’assistant vocal « OK SFR » pour contrôler la TV sans télécommande et Alexa, disponible pour les clients possédant une SFR Box 8 ou 8X, sans devoir acheter une enceinte connectée Amazon grâce à l’enceinte présente dans le décodeur.
 
  • L’enceinte connectée intégrée, idéale pour tous les usages comme écouter de la musique via Bluetooth depuis un smartphone.
Cette nouvelle Box 8 est d’ores et déjà disponible à la commercialisation en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane.

Pour connaître l’éligibilité de son logement, rien de plus simple :
 
  • Se rendre en boutique SFR Caraïbe pour effectuer le test avec un conseiller vendeur
  • Accueillir un conseiller à domicile
  • Contacter ou être contacté par un téléopérateur de SFR Caraïbe
  • Effectuer son test d’éligibilité directement sur le site de www.sfrcaraibe.fr
A ce jour, 40% des prises Fibre commercialisées par SFR Caraïbe aux Antilles-Guyane ont déjà accès à la nouvelle technologie 8 Gb/s.

Pour Frédéric HAYOT, Directeur Général de SFR Caraïbe : « La SFR Box 8 allie les technologies Fibre et WiFi les plus puissantes du marché. Elle améliore l’expérience utilisateur sur des fonctionnalités déjà présentes avec la SFR Box 8. Grâce à cette nouvelle box, SFR Caraïbe reste leader en matière d’innovation technologique aux Antilles-Guyane ».

SFR Caraïbe propose la Fibre jusqu’à 8 Gb/s partagés, un débit jamais vu aux Antilles et en Guyane !

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Lundi 5 Juin 2023 à 17:16 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr