Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Rudgy Pajany de retour : sortie de son nouvel album en Juillet 2023





Le chanteur français Rudgy Pajany sort son nouvel album le 06 juillet 2023. En attendant la sortie officielle, il annonce qu’il dévoilera des surprises et trois duos à ses fans. Après presque trois ans de silence, Rudgy Pajany est de retour, mais on n’en sait pas plus pour l’instant sur le contenu son nouvel album. Pour rester au courant des actualités postées par l’interprète, abonnez-vous à sa page Facebook ou Instagram. 

Qui est Rudgy Pajany : un artiste de musique contemporaine

D’après sa page wikipedia, https://en.wikipedia.org/wiki/Rudgy_Pajany, ce jeune chanteur français est né le 6 juillet 1990 à Dakar (Sénégal). Il commence sa carrière à 23 ans en chantant principalement des reprises de la musique française des années 50, 60, 70 et 80. Il y apporte tout de même de l’originalité en ajoutant une touche instrumentale personnelle.

De quels artistes reprend-il les chansons ?

Les albums de Rudgy Pajany sont constitués de reprises d’artistes tels que Charles Aznavour, Patrick Bruel, Renaud, Francis Cabrel, Céline Dion, Jacques Brel, Alain Souchon, Jenifer ou Lara Fabian. Il les interprète avec sa propre personnalité, tantôt avec délicatesse, parfois avec puissance.

Sa reprise de « Mistral gagnant » en 2013 connaît un grand succès, restant classée n°3 au Top 50 Français durant douze semaines consécutives. En 2014, il sort l’album « Mes jours », une compilation de ses meilleures reprises. Son deuxième album « Pluie d’été » est un échec, mais son single « Silence », écrit par Jérôme Jay Sebag, conserve une place dans les tops et à la radio.

Où se procurer la musique de Rudgy Pajany ?

Si vous voulez acheter les albums de Rudgy Pajany, allez voir son site officiel https://www.rudgypajany.com/ qui dispose d’une boutique en ligne. Vous pouvez aussi écouter et télécharger ses titres sur les plus grandes plateformes de streaming musical. Si vous préférez les magasins, Cultura propose l'achat de ses albums CD.

Les articles en vente sur son site officiel :

• Le pack intégral collector :
(albums « Mes jours », « Pluie d’été » + single « En silence » + poster A3 et livret Collector )
• Album « Mes jours » en vinyle
• Album « Mes jours » version digitale 3 CD
• Album CD « Pluie d’été »
• Single « En silence »

Les tops titres de son compte Deezer sont les suivants :
1. Je suis malade
2. L’encre de tes yeux
3. Mes jours
4. Mistral gagnant
5. Objectif terre
6. L’oiseau et l’enfant
7. Ulysse
8. Maman
9. Passe à ton voisin
10. Je t’aime
11. Mon amant de St Jean
12. Boum boum boum

Comment ce jeune chanteur français s’est-il fait connaître ?
Présent sur les réseaux sociaux, il chante en direct sur sa page Facebook https://www.facebook.com/rudgypajanyoff, et diffuse ses représentations pour montrer à ses fans son talent. En 2018, il utilise d’ailleurs ce réseau social pour annoncer la sortie de son single « En silence ». Cette vidéo n’accumule pas moins de 120 000 vues en 24 Heures et au total 142 000 vues et 2000 partages. Aujourd’hui, sa page Facebook compte 57 000 followers.

Il utilise également la puissance de YouTube pour faire connaître ce titre qui engrange aujourd’hui plus de 143 000 vues. Il a d’ailleurs de nombreux likes et commentaires sur sa chaîne Youtube qui a plus de 1200 abonnés.

Sa page Instagram est riche de nombreuses photos récentes. Ses différentes mises en beauté lui permettent de conserver son image de marque auprès de ses nombreux followers. Il accumule 254 000 followers sur Instagram.

Rudgy Pajany est un artiste à suivre. Abonnez-vous à sa page Facebook, Instagram et à sa chaine Youtube. Vous serez les premiers au courant des surprises et duos qu’il compte dévoiler au public. De quoi attendre la sortie officielle de son nouvel album, prévue pour juillet 2023. Pour écouter sa musique, retrouvez l’artiste Rudgy Pajany sur toutes les plateformes de streaming, comme Deezer ou Spotify.

Notez

Rédigé le Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:49 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr