MTV dévoile la liste des nommés des MTV EMA 2024 ! 08/10/2024 « Archipels du crime », le podcast-événement sur les faits divers les plus marquants en Outre-mer revient pour une saison 2 08/10/2024 "Anatomie d'une chute", "House of the Dragon", "The boys"... : Les films et séries les plus populaires des neuf premiers mois de 2024 08/10/2024 Un conte traditionnel où mythes et légendes de la Martinique s'entrelacent et rendent hommage au peuple caribéen 08/10/2024 Classement 2024 McAfee des célébrités les plus exploitées par les hackers : Angèle et Timothée Chalamet au sommet de la liste 08/10/2024 Aurélia Mengin récompensée : son dernier film "Scarlet Blue" remporte le "Prix de la mise en scène" en Italie 08/10/2024 Retour sur l'affaire du Crédit Martiniquais, véritable scandale financier de la fin du XXe siècle, dans un documentaire diffusé le 14 octobre sur France 3, la1ere.fr et France.tv 08/10/2024 Ligue des Nations de la Concacaf : Les Gwada Boys face à la Martinique, en direct les 11 et 15 octobre sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 08/10/2024 J-ONE annonce le lancement de 5 nouveaux animés inédits et diffusés juste après le Japon 07/10/2024 La chanteuse guadeloupéenne Dolce Carla Victoria fait son grand retour avec le single "M'enivrer de toi" 07/10/2024
Megazap
Megazap, site d'information média en Outre-Mer & d'Ailleurs




Renault intègre l'application Canal+ à bord de ses voitures connectées

Rédigé le Mercredi 2 Octobre 2024 à 12:49



Avec l’application Canal+, Renault continue d’étoffer le catalogue d’applications de son système multimédia connecté openR link.

Renault et Canal+ s’associent pour innover et offrir aux utilisateurs de la plateforme une nouvelle façon de profiter des meilleurs contenus en mobilité, rendant ainsi l’expérience des abonnés de CANAL+ toujours plus simple.

L’application Canal+ sera disponible à partir du 4 octobre 2024 dans trois pays : France, Suisse et Pologne.

À partenariat exclusif, dispositif inédit, avec la création d’une campagne de communication par la Factory de Canal+ Brand Solutions mettant en avant Canal+ dans Renault 5 E-Tech electric.

Le Groupe Canal+ et Renault annoncent un partenariat inédit de distribution de l’application Canal+ dans les véhicules connectés et équipés de la technologie openR link en France, Suisse et Pologne. L’application Canal+ sera disponible au téléchargement dans ces pays à partir du 4 octobre 2024.

Elle sera également préinstallée sur les véhicules Renault compatibles, offrant aux abonnés de Canal+ une nouvelle manière d’accéder au meilleur du cinéma avec plus de 300 films inédits par an, des Créations Originales Canal+, des grandes séries internationales, des documentaires, du divertissement et du sport en direct ou à la demande. Pour conduire en toute sécurité, l’application CANAL+ fonctionne uniquement lorsque le véhicule est à l’arrêt.

Les abonnés Canal+ bénéficieront de toutes les fonctionnalités de l’application directement dans leur véhicule, y compris le Mode Expert pour profiter par exemple lors de la recharge, d’une expérience enrichie pour les plus grandes compétitions sportives européennes de football, de sports mécanique ou encore de rugby à bord de leur Renault 5 ou Scénic E-Tech electric.

Lors du Mondial de l’Automobile 2024 à Paris (du 14 au 20 octobre), les visiteurs pourront essayer l’application CANAL+ dans tous les véhicules équipés d’openR link, de Captur jusqu’à Rafale.

"Renault enrichit son expérience client à bord de ses véhicules au travers d’un contenu unique en s’associant avec les leaders du marché que ce soit pour la musique, les voyages ou encore le cinéma comme l’illustre le partenariat avec CANAL+. Le plaisir à bord des Renault, encore et toujours." Arnaud Belloni, directeur global marketing de la marque Renault

Pour promouvoir ce partenariat et l’accès aux contenus vidéos premium de CANAL+ à bord des véhicules Renault, la FACTORY de CANAL+ BRAND SOLUTIONS a produit et réalisé deux spots publicitaires "attente is the new cool" mettant en scène Renault 5 E-Tech electric. Cette campagne sera diffusée en France sur l'ensemble des chaînes du Groupe CANAL+, ainsi que sur l’app CANAL+ et MAX, à partir du 4 octobre.

"Ce nouveau partenariat renforce la stratégie d’innovation et d’investissement du Groupe CANAL + dont les applications déjà disponibles dans plus de 40 pays et territoires sur smartphones, téléviseurs connectés, ordinateurs et consoles de jeux sont désormais accessibles dans les voitures Renault compatibles en France, Pologne et Suisse." Philippe Schwerer, directeur Partenariats Industriels & New Business, Groupe CANAL+

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook