Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Recommandation de l'ARCOM aux chaînes et radios en vue de l'élection de l'assemblée territoriale des îles Wallis et Futuna le 20 mars 2022





L'ARCOM (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) née de la fusion entre le CSA et Hadopi a adopté le 4 janvier 2011 une délibération applicable aux services de radio et de télévision en période électorale qui s'applique pendant les six semaines précédant le jour du scrutin. La présente recommandation complète cette délibération pour l'élection des conseillers territoriaux des îles Wallis et Futuna le 20 mars prochain.

Ainsi des relevés doivent être effectués par la société France Télévisions, pour Wallis et Futuna La 1ère (TV et Radio) qui transmet par voie électronique, à l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, les relevés des temps de parole des candidats et de leurs soutiens.
 

Période relevée

Dates de transmission

Du 7 février au 18 février

21 février

Du 7 février au 4 mars

7 mars

Du 7 février au 11 mars

14 mars

Du 7 février au 18 mars

21 mars

Wallis et Futuna La 1ère conservera les enregistrements audio ou vidéo des programmes diffusés au cours de la période couverte et, le cas échéant, les communique à l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique.

Notez

Rédigé le Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:06 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr