Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Polynésie La 1ère : "'Oea", nouvelle émission dédiée aux femmes de Polynésie. Coup d'envoi à partir du 19 août !




Dès aujourd'hui, à partir de 19h25, découvrez 'Oea sur Polynésie La 1ère, la nouvelle émission dédiée aux femmes de Polynésie.


Dès aujourd'hui, à partir de 19h25, découvrez 'Oea sur Polynésie La 1ère, la nouvelle émission dédiée aux femmes de Polynésie.

Présentée par l'ancienne Miss Tahiti, Hinarere Taputu, cette nouveauté reçoit les femmes de Polynésie pour leur proposer un relooking façon 'oea.

Grâce à l'équipe - une coiffeuse, une maquilleuse et un styliste -  Hinarere invitera ses invitées à sortir de leur zone de confort. Ces professionnels vous donneront également quelques conseils et astuces beauté.

Du lundi au vendredi à 18h00 et sur le web, au travers de modules courts - portrait chinois, secret beauté, sa passion, sa famille - le public pourra découvrir un peu plus de la personnalité de la vahine de la semaine. 

Dans cette émission, Polynésie La 1ère veut mettre en avant la diversité de la beauté féminine en Polynésie. Des mères, des entrepreneures, des sportives, des "boss lady", des artistes, des femmes engagées ... des femmes tout simplement.

Ces rencontres inspirantes nous permettront d'en découvrir plus sur ces vahine et leur quotidien. 

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Samedi 19 Août 2023 à 07:03 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr