Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Polynésie / ARCOM: l'autorisation de HITI FM abrogée





Dans un procès-verbal du conseil d'administration de l'association Hiti FM datant du 26 octobre 2021, l'association a fait état de renoncer à utiliser quatre fréquences (93,2 MHz, 103,4 MHz, 106,2 MHz, 100,3 MHz) qui lui ont été attribuées dans le ressort du comité territorial de l'audiovisuel de la Polynésie française.

Après avoir délibéré, l'autorité annonce que la décision est abrogée à compter de la date d'entrée en vigueur des autorisations qui seront délivrées à l'issue du prochain appel aux candidatures par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence dans le ressort du comité territorial de l'audiovisuel de la Polynésie française et, en tout état de cause, au plus tard le 10 novembre 2026.

Rappelons que l'ARCOM vient de lancer un appel aux candidatures pour l'exploitation d'un service de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence à temps complet dans le ressort du comité territorial de l'audiovisuel de la Polynésie française.

Cet appel aux candidatures concerne les catégories de services radiophoniques A (services associatifs) et B (Services radiophoniques locaux ou régionaux indépendants).
 

Notez

Rédigé le Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:08 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr