Megazap
- Publicité -




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Orange a sélectionné l’offre FACILOTAB​


Rédigé le Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:17 |



CDIP annonce l'arrivée de FACILOTAB, l’interface ultra-intuitive à destination des Seniors et débutants en informatique qui sera présente dans la sélection de produits proposés par le catalogue autonomie d’Orange.

Grâce à ses 6 gros boutons colorés (Messages, Photos, Jeux, Applications, Internet et Agenda) FACILOTAB centralise toutes les interactions clés. Aucune fausse manipulation n’est possible et on n’est jamais perdu !

De multiples spécificités assurent une adhésion rapide et durable. Parmi elles, citons la présence d’un clavier alphabétique/Azerty (avec système anti-tremblement), la possibilité de dicter ses messages électroniques, la lecture audio des messages entrants, mais aussi le classement automatique des photos dans la galerie de l’utilisateur, un navigateur web exclusif, ou encore de puissants zooms et un fort contraste. Bien vu également : l’assistance téléphonique gratuite, accessible via le bouton en bas à droite, et le fait d’être 100 % compatible avec Android.

Le catalogue autonomie invite les clients d’Orange à télécharger l’interface FACILOTAB sur leur tablette Android, et ce, afin de l’essayer gratuitement pendant 1 mois. Au-delà de cette période d’essai, l’utilisateur peut déverrouiller la version illimitée à un tarif préférentiel. Le catalogue autonomie d’Orange présente des solutions mobiles, internet et fixes pour les personnes âgées ou handicapées, pour plus de confort, de sécurité et de sérénité. Pour en savoir plus site boutique Orange rubrique autonomie.

Dans un contexte où la dématérialisation est devenue la norme (Ameli, Caf, Doctolib ou encore la déclaration d'impôts) FACILOTAB est une solution pratique pour accéder facilement aux démarches administratives, communiquer en famille ou encore se divertir Plus d’un quart des personnes de plus de 60 ans sont en situation d’exclusion numérique (Selon une étude des Petits Frères des Pauvres et de l’Institut CSA de 2018, 27 % des personnes de 60 ans et plus n’utilisent jamais Internet).

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter