Suite à un problème technique, l'Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie annonce que les services Internet Mobile (3G, 4G, IMOD, TOPUP) sont actuellement indisponibles.
L'Office prie ses clients de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionné.
(MAJ 17h00) L'OPT-NC informe que les services Internet mobile (3G et 4G) et IMoD (Internet mobile à la demande), les recharges TOP UP, l’alerte et le suivi conso sont de nouveau disponibles depuis le 08 juillet 2019 à 17h suite aux perturbations ayant impactés les services ce même jour.
L'office profite de l'occasion que les sessions IMD concernées par ce problème survenu, hier, seront remboursées.
L'Office prie ses clients de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionné.
(MAJ 17h00) L'OPT-NC informe que les services Internet mobile (3G et 4G) et IMoD (Internet mobile à la demande), les recharges TOP UP, l’alerte et le suivi conso sont de nouveau disponibles depuis le 08 juillet 2019 à 17h suite aux perturbations ayant impactés les services ce même jour.
L'office profite de l'occasion que les sessions IMD concernées par ce problème survenu, hier, seront remboursées.