Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : La série mexicaine "Passion et Pouvoir" arrive dès le 4 décembre sur Novelas TV





Encore une nouveauté sur Novelas TV ! Après la série coréenne "Cruelle perfection", la chaîne dédiée aux telenovelas disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer donnera dès aujourd'hui le coup d'envoi de "Passion et Pouvoir" dès 16h00.

Cette série mexicaine diffusée sur Télévisa en 2015, créée par Marissa Garrido est composée de 137 épisodes de 45 minutes et remplacera "La tour de Babel" qui tire ainsi sa révérence.

Ennemis jurés depuis toujours, Eladio Gómez Luna et Arturo Montenegro ont passé leur vie à s’affronter en affaires et à se disputer les attentions de la même femme, Julia, qui décide de faire sa vie avec Arturo, l’homme qu’elle aime. Mais peu avant leur mariage, à l’issue d’une soirée bien arrosée, Arturo a une aventure sans lendemain avec une inconnue qui se retrouve enceinte.

Par amertume, Julia épouse Eladio, dont elle n’est pas amoureuse. Avec pour compagne la femme de ses rêves, Eladio ne manquera pas une occasion d’utiliser cette union pour humilier Arturo. Julia pensait pouvoir apprendre à aimer Eladio avec le temps, mais il la viole le soir même de leur nuit de noces, un acte annonciateur d’un comportement abusif qui rendra tout attachement impossible. Quelques mois plus tard, David naît prématurément. Convaincu qu’il est le fils d’Arturo et non le sien, Eladio préfère mettre des distances avec l’enfant, sans prendre la peine de se soumettre à un test de paternité.

De son côté, Arturo, devenu veuf au moment de la grossesse de Julia, décide d’épouser Nina, une femme attirante, mais frivole et ambitieuse, avec qui il a trois enfants : Erick, Daniela et Régina.

Par un coup du destin, les chemins d’Eladio et d’Arturo se croisent à nouveau, ravivant ainsi leur rivalité sentimentale. Conscient que son épouse est toujours amoureuse d’Arturo, Eladio refuse catégoriquement de renoncer à elle. De son côté, Nina n’est pas disposée non plus à perdre son mari et encore moins le luxe et le confort matériel qu’il lui apporte. Elle décide d’unir ses forces à celles d’Eladio pour saboter toute relation susceptible de se tisser entre Arturo et Julia.

Mais en dépit des manigances de leurs époux respectifs, les deux amoureux deviennent amants.

Las de ne pouvoir être ensemble, Julia et Arturo devront venir à bout de ce qui les a séparés pendant tant d’années et aider leurs enfants à ne pas reproduire leurs erreurs, dans l’espoir qu’ils puissent pleinement s’épanouir en amour. En effet, chacun d’eux devra faire un choix et lutter pour connaître... passion et pouvoir !

Au casting, on retrouve : Jorge Salinas (Arturo Montenegro Rivas), Fernando Colunga (Eladio Gomez Luna), Susana Vallado (Julia Vallado), Irina Baeva (Daniela Montenegro), Marlene Favela (Nina Perez de Montenegro), Alejandro Nones (Erick Montenegro)...

"Passion et pouvoir" est à découvrir dès le 4 décembre à partir de 16h00 puis rediffusée à 19h20, 22h40... et l'intégrale de la semaine chaque week-end sur Novelas TV, une chaîne disponible uniquement dans les Offres Canal+ en Outre-Mer mais aussi dans les Offres Canal+ France, Free, Orange et chez Molotov.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Lundi 4 Décembre 2023 à 07:33 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr